return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 9)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Migoa
je sais pas ce qu'en pense les autres

A mon avis ils ont pas écouté :nervous:
Mr. D
quote:
Originally posted by anne348
A mon avis ils ont pas écouté :nervous:

:rolleyes:

:toothless

J'ai tout écouté mais encore rien noté. Dans mon souvenir y en a deux qui se détache du lot (dont celui avec un premier track de dingue :wtf: :wtf: :wtf: ).
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
y en a deux qui se détache du lot (dont celui avec un premier track de dingue :wtf: :wtf: :wtf: ).

je te donnerais le titre :o

bon si les jurés font comme les djs, on aura les résultats en Janvier :stongue:
PEZ68
de toute façon, tout le monde sait que je vais gagner, c'est pas comme si y'avait du suspens :o
matvei
J'ai fini d'écouter, donc y a une chance que je sois dans les temps pour rendre les notes.

C'est le moment de me corrompre :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein, date limite le 9 décembre :o

Nightflowers
A tout les coups il va y avoir des problèmes de branchement de casque ou de lecteur multimédia qui plante :toothless
Thib'
Migoa
9 décembre : date limite de remise des notes par les jurés

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Dans 10 min je commence à distribuer les coups de bâtons, gare à vos genoux ! :mad:
anne348
vas y parce que j'ai reçu que 2 réponses pour l'instant, toi et pyro :nervous: :D

Mr. D
:clown:

Est-ce que les gens qui ont reçu les mixs avec une semaine de retard peuvent rendre les notes avec quelques jours de délais ?

ça ne serait que justice :o
Thib'
Et les autres aussi par solidarité? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement