|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
je sais pas ce qu'en pense les autres |
A mon avis ils ont pas écouté :nervous: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
A mon avis ils ont pas écouté :nervous: |
:rolleyes:
:toothless
J'ai tout écouté mais encore rien noté. Dans mon souvenir y en a deux qui se détache du lot (dont celui avec un premier track de dingue :wtf: :wtf: :wtf: ). |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
y en a deux qui se détache du lot (dont celui avec un premier track de dingue :wtf: :wtf: :wtf: ). |
je te donnerais le titre :o
:toothless
bon si les jurés font comme les djs, on aura les résultats en Janvier :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| de toute façon, tout le monde sait que je vais gagner, c'est pas comme si y'avait du suspens :o |
|
|
| matvei |
J'ai fini d'écouter, donc y a une chance que je sois dans les temps pour rendre les notes.
C'est le moment de me corrompre :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein, date limite le 9 décembre :o |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| A tout les coups il va y avoir des problèmes de branchement de casque ou de lecteur multimédia qui plante :toothless |
|
|
| Migoa |
9 décembre : date limite de remise des notes par les jurés
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Dans 10 min je commence à distribuer les coups de bâtons, gare à vos genoux ! :mad: |
|
|
| anne348 |
| vas y parce que j'ai reçu que 2 réponses pour l'instant, toi et pyro :nervous: :D |
|
|
| Mr. D |
:clown:
Est-ce que les gens qui ont reçu les mixs avec une semaine de retard peuvent rendre les notes avec quelques jours de délais ?
ça ne serait que justice :o |
|
|
| Thib' |
| Et les autres aussi par solidarité? :conf: |
|
|
|
|