|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Félicitation Nightflo :)
Bon ces résultats furent laborieux à obtenir mais content de les avoir au final (fin heureusement qu'Anne est aussi patiente surtout ^^)!
J'ai quand même bien trippé sur chacun des sets c'était bien bon par moment, merci les gars ;) |
|
|
| Nightflowers |
Je viens de me faire celui de Pez et j'ai bien voyagé, excellent set ! Y'a que les 10 dernières minutes que j'ai moins aimé car pas trop dans la même ambiance que le reste du set je trouve, il manquait ptet un ou deux morceaux avant ceux là pour que ça passe plus en douceur, mais sinon c'est du tout bon !
Si t'as d'autres sets dans ce style je suis preneur !
M'en vais écouter ceux des autres mais à la vue des tracklists je sens que je vais passer un bon moment ! :crazy:
Reste plus qu'à trouver le prochain thème :D |
|
|
| anne348 |
| Je suis bien contente que ce thème ait plu au final, tout le monde a bien joué le jeu, les gens se sont fait plaisir, y compris les jurés à l'écoute. C'est dur à organiser mais ça fait quand même plaisir à la fin de collecter les résultats, c'est chouette :) |
|
|
| PyrofraG |
Clair que je suis bien étonné de voir les personnes derrière les sets même si je ne me faisais pas trop de doute sur l'auteur de mon set préféré !!
Bibi, j'ai écouté ton set pour la dernière fois c'était en avion au dessus des nuages avec soleil couchant là clairement ça m'a vraiment emmener loin !!!
Ce qui est sur c'est que je l'ai tous écouté au moins 3 fois et c'est pas évident de donné des notes très différentes car chacun avait sa petite touche et au final bah ils s'écoutent tous sans se lasser la preuve j'ai passé 2 semaines avec :D
Vivement le prochain contest count me in pour être juré si y'a besoin :tongue2 :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| On a deja fait le closing, on peut se coller au warm up pour le prochain theme non ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On a deja fait le closing, on peut se coller au warm up pour le prochain theme non ? |
Je prends!! |
|
|
| PEZ68 |
Bon j'en ai écouté qu'un là dedans, je suis entrain de chopper les autres.
@Nightflo : Merci d'avoir écouté. Je suis d'accord pour ton commentaire, les 2 dernières sont un peu brutales par rapport au reste.
@JLP: Les effets et loops n'étaient pas trop adaptés à ce genre de prog pour moi mais je peux comprendre que rende le mix un peu terne au final. |
|
|
| PEZ68 |
Pas trop mal ton set bibi ;)
Seul reproche, quelques tracks qui vont pas trop ensemble du point de vue harmonique et qui donnent une dimension un peu plate au set + quelques décalages mais sinon ca va :) |
|
|
| d-miurge |
| Hello, j'arrive après la bataille, y a moyen de réup vos sets les gars? :D |
|
|
| birante |
| j'ai le mien et celui de Pez que je peux up dans la soirée |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon et le prochain contest ? :D ;) |