|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
je vous réup ça, ça a planté 2 fois hier et fallait que j'up la hoeren aussi (en last minute obv)
edit: hoeren en écoute :nervous: penser à ne plus faire la hoeren la veille à minuit, tracklist de tueur mais alors le mix lolilol |
|
|
| anne348 |
ptain mais c'est pas fini ces lolilol, on dirait des gamines prépubères qui postent :wtf: :happy2: :happy2: :happy2:
bon, je suis contente que tu aies enregistré ton set avant Armin Only, parce que je me disais que ça sentait le moisi c't'affaire :D
MAT --> au rapport!! tu peux pas enregistrer ton set de dimanche matin en guise de set prog?? |
|
|
| matviscafcb |
| Suis toujours dans mes reglages, si ca tourne nikel demain je le fait a la maison (je bosse pas) sinon ouais je vous met mon set de dimanche |
|
|
| PEZ68 |
Puisque le rendu des sets à 5j de retard, je propose que les juges rendent leur note 5j plus tôt que prévu, c'est logique.
:toothless |
|
|
| Migoa |
| On va plutôt infliger des pénalités de RETARD oui ! :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
bon alors... mat déclare forfait because pas de matos, pas le temps toussa, et bibi je sais pas, il doit être en train de retester les sacs poubelles carrouf parce que j'ai pas de news :conf:
Dons j'attends jusque demain et je vous envoie les liens, tant pis, même si ça fait un peu léger 4 sets... :sadgreen: |
|
|
| birante |
désolé aux autres participants de pas avoir donné de news! Vendredi soir ça voulait pas up, fait que de planter et pis j'suis parti chercher Nadine à la gare de l'est, rentré tard après du coup pas calculé le broll.
Je re test ce soir sinon je dropbox ça à gogo pour qu'il l'up ;)
désolé ! |
|
|
| Thib' |
:o |
|
|
| _IDS_ |
| C'est con quoi on était déjà pas beaucoup.:( Sérieux jetez vos logiciels et achetez des platines, vous en baverez moins prochaine fois.:nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Rofl @ 2 retards qui arrivent pas à faire fonctionner leur matos !!! :p :p |
|
|
| matviscafcb |
| C'est a dire que c'est pas facile de le faire fonctionner tant que tu l'as pas encore recu :toothless |
|
|
|
|