|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Voilà set envoyé :gsmile:
Le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup là :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| Hehe, j'en ai reçu 2 jusqu'à présent ;) |
|
|
| anne348 |
9 novembre : date limite d'enregistrement des sets
Vous avez besoin d'un délai supplémentaire ou c'est ok pour vous les DJ? |
|
|
| birante |
| moi j'aurais bien fait chier le monde à demander 2 jours de plus pour le faire tranquillement Jeudi vu que j'ai fini plus tard que prévu aujourd'hui mais si personne d'autre n'a besoin j'vais faire ça après bouffer pour pas tout décaler encore ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Hmm ça devrait passer pour aujourd'hui |
|
|
| matviscafcb |
cf mon post dans l'humeur du moment j'ai "quelques" soucis technique a regler en priorité de mon coté
Si ca craint d'attendre je fait forfait, je vous garantit pas de pouvoir sortir un truc avant le week end :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi je peux pas désolé mon PC a rendu l'âme :( (j'écris du mac de Nadia) donc je me vois contraint de déclarer forfait... |
|
|
| birante |
| viens jeudi à la maison et on fait nos mixe :toothless |
|
|
| Thib' |
Et pourquoi Mat' il aurait pas le droit de le rendre... en RETARD :conf:
Ca coule de source imo :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ju : du coup c'est quoi le soucis que t'ai pas de pc ? tu peux pas graver de track ou c'est pour enregistrer ? |
|
|
| anne348 |
zut... c'est vraiment dommage Ju, tu peux pas trouver une parade?
Bon bah on va attendre ce week-end alors histoire de ne pas avoir au final seulement 4 sets. Mais mat, tu bois pas, tu mixes hein :o :D |
|
|
| matviscafcb |
Yep je bois jamais quand je mixe (enfin pas avec vous hein :toothless )
Au pire je vous enregistre mon set de dimanche matin et j'en coupe une heure :toocool: |
|
|
|
|