|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ca c'est les gens normaux, toi c'etait un probleme de panne :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Geek FYP :o
/me sort |
very nice one :stongue: |
|
|
| matvei |
| Sans déconner, on fait comment pour les sets? |
|
|
| Migoa |
| Checkez vos PM les 2 élites là ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Migoa
Checkez vos PM les 2 élites là ;) |
Merci! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Merci! :toothless |
Ca lit pas ses PM et après ça se plaint :p
Pourtant t'en as deux qui t'attendent car après vérification je t'avais envoyé 2 PM au lieu d'un à toi et d'un à Mr D.
Toutes mes excuses Mr D., c'est ok pour toi aussi, tu as reçu les liens d'adri ou je te les renvoie? ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca lit pas ses PM et après ça se plaint :p
Pourtant t'en as deux qui t'attendent car après vérification je t'avais envoyé 2 PM au lieu d'un à toi et d'un à Mr D.
Toutes mes excuses Mr D., c'est ok pour toi aussi, tu as reçu les liens d'adri ou je te les renvoie? ;) |
Ah ouais bien vu!
:clown: :clown: :clown:
Bizarre, d'habitude j'ai une popup qui s'affiche quand j'ai un message privé. Là ça ne l'a pas fait, sauf pour le message de Migoa!?
Bizarre non?
Peut-être parce que je consulte du téléphone? |
|
|
| anne348 |
| Bah ça fait ça de temps en temps, le pop-up n'apparait pas, dans ce cas il faut vérifier ses PM de soi même ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Toutes mes excuses Mr D., c'est ok pour toi aussi, tu as reçu les liens d'adri ou je te les renvoie? ;) |
C'est bon j'ai reçu celui d'adri ;) |
|
|
| anne348 |
Dites les gens, là, oui vous:
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D
Greggy
Matvei
:wtf:
N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein, date limite le 9 décembre :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites les gens, là, oui vous:
...
Thib
...
N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein |
ULTIMATE JOKE ! :toothless :toothless
Sinon comme prévu je viens de t'envoyer les miennes ;)
Bon contest dans l'ensemble je sais pas ce qu'en pense les autres, ce n'est que dans les ultimes écoute que j'ai réussi à me dégager un favoris :) |
|
|
|
|