|
Tune of the year 2011 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
tain, je cherchais un truc qui rimait, j'ai trouvé ^^
2012, l'année du flouze :D |
|
|
| Zenith |
| 2012, l'année de la Trouse, ouais. |
|
|
| greg69 |
| ouais mais ça rime pas vraiment, ou alors faut vraiment le prononcer super mal |
|
|
| Thib' |
| Justement, "trouse" doit se prononcer comme "bouse" puisque ça sent aussi mauvais :o |
|
|
| Zenith |
Exactement.
Ou comme "lose", étant donné que c'est un peu synonyme. |
|
|
| greg69 |
| j'y avais pensé à 2012 l'année de la loose, mais je préfère mon autre idée :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
j'y avais pensé à 2012 l'année de la loose, mais je préfère mon autre idée :toothless |
Le "deux mille douze, the year of BOOZE" me paraissait pourtant t'être prédestiné :o |
|
|
| greg69 |
| ah ouais, bien vu aussi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Vieux motard que jamais ;) :p |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
Oui, je viens un peu tard, mais ça fait une semaine que je me passe ASOT Top20 2011, et c'est carrément l'orgasme, mon set de l'année !
Headstrong feat. Stine Grove - Tears (Aurosonic Progressive remix)
--> Track vocale de l'année pour moi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|