|
Tune of the year 2011 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
yep bien fêté selon mes potes :toothless :toothless +1 Zénith !
Bonne année à tous en tout cas, santé et réussite :) |
|
|
| Antoine42 |
| Bonne année à tous, plein de bonne chose pour 2012 ! :) |
|
|
| Cubess |
Selon mes potes ahah, no comment Diane.
Bonne année à vous ! Bonne soirée de notre côté aussi, repos maintenant =) |
|
|
| Mat07 |
| Bonne année amis clubbers ! ;) |
|
|
| greg69 |
pas compris non plus pourquoi on se souhaite la bonne année sur ce topic mais bon whatever :D
bonne année donc, que la teuf continue avant la fin du monde ! :disbelief |
|
|
| birante |
bon bah allons y pour ce topic alors
BONNE ANNÉE à tous !
2012, l'année de la renaissance de la trance
(selon d&b :o ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
2012, l'année de la renaissance de la trance
(selon d&b :o ) |
oui c'est écrit dans les astres, nostradamus lui même parlait du déclin abominable de Tiesto, mais les gens avaient cru qu'il parlait en fait de la seconde guerre...
je ne vous souhaiterai pas de passer l'année vu que c'est la dernière, donc juste passez bien les jours qu'il nous reste :o |
|
|
| Defcon_7 |
On avait pas déjà dit ça de 2011 ? :clown:
Sinon bonne année tout le monde bien entendu :) |
|
|
| birante |
| non 2011 c'était selon les incas :o |
|
|
| _IDS_ |
| En fait depuis 2000 chaque année ya toujours un guignol pour nous annoncer une fin du monde.:toothless |
|
|
| matviscafcb |
C'est pas gentil pour d&b ca :o
:toothless |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by birante
non 2011 c'était selon les incas :o |
Nan c'était selon un prêtre. 2012 c'est selon les incas.
En plus sick, le 21 décembre c'est mon anniversaire. :nervous: |
|
|
|
|