return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Tune of the year 2011 (pg. 9)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
yep bien fêté selon mes potes :toothless :toothless +1 Zénith !

Bonne année à tous en tout cas, santé et réussite :)
Antoine42
Bonne année à tous, plein de bonne chose pour 2012 ! :)
Cubess
Selon mes potes ahah, no comment Diane.

Bonne année à vous ! Bonne soirée de notre côté aussi, repos maintenant =)
Mat07
Bonne année amis clubbers ! ;)
greg69
pas compris non plus pourquoi on se souhaite la bonne année sur ce topic mais bon whatever :D

bonne année donc, que la teuf continue avant la fin du monde ! :disbelief
birante
bon bah allons y pour ce topic alors

BONNE ANNÉE à tous !

2012, l'année de la renaissance de la trance





(selon d&b :o )
d&b
quote:
Originally posted by birante


2012, l'année de la renaissance de la trance





(selon d&b :o )





oui c'est écrit dans les astres, nostradamus lui même parlait du déclin abominable de Tiesto, mais les gens avaient cru qu'il parlait en fait de la seconde guerre...







je ne vous souhaiterai pas de passer l'année vu que c'est la dernière, donc juste passez bien les jours qu'il nous reste :o
Defcon_7
On avait pas déjà dit ça de 2011 ? :clown:

Sinon bonne année tout le monde bien entendu :)
birante
non 2011 c'était selon les incas :o
_IDS_
En fait depuis 2000 chaque année ya toujours un guignol pour nous annoncer une fin du monde.:toothless

matviscafcb
C'est pas gentil pour d&b ca :o


:toothless
Mat07
quote:
Originally posted by birante
non 2011 c'était selon les incas :o

Nan c'était selon un prêtre. 2012 c'est selon les incas.
En plus sick, le 21 décembre c'est mon anniversaire. :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement