EDIT: WTF je ne trouve pas la vidéo sur youtube iphone!!
Y a pas les mêmes liens ou quoi?? :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
EDIT: WTF je ne trouve pas la vidéo sur youtube iphone!!
Y a pas les mêmes liens ou quoi?? :conf:
Possible... parfois sur mon DHD il m'arrive d'avoir un message du style "cette video ne peut être lu sur un mobile" avec youtube, je sais pas trop pourquoi...
J'ai trouvé ma tune of the year : The Digital Blonde - Serenade (je mettrais un lien dès que possible) mais
edit: et voici
_IDS_
Pas original pour un rond mais titre ultra efficace! Tu colles ça sur 10K kilos de son et t'emportes tous ce qui se trouvent devant.:wtf: Joof et sa troupe feraient bien d'aller voir Oakenfold qui peine à relancer Perfecto imo.:o
birante
bah Perfecto je reste sceptique après l'euphorie de l'annonce de relance de Perfecto. Son discours était de sortir des trucs originaux, underground etc (bref ramener la trance, la vraie) et en fait à part les Tokyo, Full Moon Party et je ne sais plus lequel, ce qui sort est bien commercial tout de même
Gameboy
N'empêche, vu le nombre de pages sur ce thread, ça reflète bien le cru 2011 en Trance :)
Kartman
Non y a quand meme des tracks pas mal en 2011 je me demande meme si c'est pas mieux que 2010 (allez y trollez :D).
Faut pas croire !
Par contre c est très fluctuant de semaine en semaine : la l'annonce de l'asot 550 a bien relancé tout ca a croire que beaucoup gardent des prod sous le coude a sortir au bon moment.
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Bien révélateur de la situation.
Point de salut sans armada :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Kartman
C est pas trop lié au label mais depuis des années y a 2 périodes fortes a savoir le printemps (Trance Energy a l'epoque / ASOT actuellement) et l'automne (Top 100 DJ Mag sauf cette année ou ca s'est pas senti).
C'est peut etre juste des coincidences...
Mais si tu sors une track 15 jours avant la TE tu peux espérer etre tracklisté (plusieurs fois peut etre) durant l'event. Si tu la sors début Décembre t as de fortes chances qu'elle passe inapercue.
_IDS_
Que de calcul pour de la musique!:rolleyes: On voit bien là le niveau actuel!:nervous: