INTRO - Enter The Grid
20) David Moleon - AK47
19) Alan Fitzpatrick - Grid Lock (Gary Beck's Locked Up mix)
18) The Advent & Industrialyzer - Complex Data
17) Klauss Goulart - Turbulence
16) Paul Oakenfold - Full Moon Party
15) Sneijder - Facelift
14) Peetu S - Scorpion
13) Black Asteroid - Engine 1 (Dave Clarke & Mr Jones Unsubscribed mix)
12) m0h - Dzone
11) Pfirter - The Dub Track (Len Faki remix)
10) Armin van Buuren & Ferry Corsten - Brute
09) John O'Callaghan & Giuseppe Ottaviani - Ride The Wave
08) Indecent Noise - Over There
07) W&W - AK47
06) Shogun - Skyfire
05) Treshold & The Visitors - Sektor V
04) Bryan Kearney - Stealth Bomber
03) Shock:Force & X-Dream - To Myself
02) John O'callaghan - Psychic Sensor 01) Tha Playah - On The Edge
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais y'a le bon et le mauvais fromage... comme dans le Bouchonois ! :D
A mettre dans la charte :o
birante
à sa mère ?
sbastien4678
Albums de l'année
John 00 Fleming - Nine Lives
Cosmithex - Visions Of Sound
Moshic - Argaman
BT - These Hopefull Machines (sorti en 2010 mais a tourné comme jamais dans mon ipod en 2011).
Tracks de l'année
Airwave - Hello World (Club Mix)
Talla 2XLC & Paul Miller - Extravaganza (Talla 2XLC Mix)
Paul Oakenfold - Full Moon Party
Solarstone & Orkidea - Zeitgeist
First Effect feat Olivia - Humanity Highway (Cylum & Velden Deep Mix)
Ralphie B - Bullfrog
Loopus - Howling
Narel - Run (Planisphere Remix)
Stefan Bodzin & Marc Romboy - Callisto (Joris Voorn Remix)
Todd Terry & The Gypsymen - Barbaratiri (Copyright Remix)
Jeremy Olander - Airsteala (Dirty South Remix)
Olav Basoski - New Day
greg69
nice ju, thx pour le mix, bien envie d'écouter ça ;)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Defcon's Top 20 Tunes Of 2011 : (Defcon080)
très bon :tongue2
et bien sympa le mélange de styles :crazy:
Mat07
Tune of the year pour moi :
Thib'
Très bon cru le Tiesto 2011!
Mat07
quote:
Originally posted by Thib'
Très bon cru le Tiesto
Franchement, je le préférais avant, quand il était cuit.
Zenith
Mais WTF. :stongue: :stongue:
_IDS_
Album/Compil :
Planetary Assault Systems - The Messenger
Sandwell District – Sandwell District
Ben Sims - Smoke & Mirrors
Agoria Fabric 57
Agoria Impermanence
Apparat – The Devil’s Walk
Semiomime - From Memory
Access To Arasaka – Geosynchron
Franchement Luke Slater ça fait depuis 20 ans qu'on entend des trucs de sa patte, et là le mec il pose un album d'une qualité remarquable, d'une fraîcheur absolue, comme si un matin de cette année il s'était levé, a allumé ses machines, et boom l'inspiration des grands fait son travail, génial!
On en dit plus ou ya pas besoin là? Sérieusement moi quand j'entends ça je me laisserai porter durant des journées entières, un véritable chef d'oeuvre cet album! Merci à Shinji pour le conseil!:)
Ben Sims, idem, une techno de premier choix, enivrante, funky, après toutes ces années je ne vais pas chercher plus loin désormais, c'est à ce jeu là que l'on reconnait les plus grands!
Agoria qui nous régale encore une fois de plus après son fantastique Balance 016 de 2010, cette année il revient avec son talentueux album Impermanence qui finalement est en prolongement de ce qu'il avait fait avec Balance, et quoi de mieux pour conclure cette aventure que ce savoureux Fabric qui se laisse avaler d'une seule traite! Rare sont les artistes ayant sorti des projets si rapprochés les uns des autres avec une rigueur aussi constante, Agoria est bien un des grands de ces dernières années de l'univers EDM!
Apparat on est une paire sur ce forum à la kiffer grave, cet album j'ai mis du temps à l'aimer à sa juste valeure, et au fur et à mesure des écoutes la magie a opérée! Il est tellement riche musicalement cet album, parfois j'ai même l'impression d'écouter du M83 que j'adule plus que tout, alors finalement Apparat est un des ces mecs capables de me prendre à contre pied, et au final je me dis que le bonhomme à atteint ici une certaine maturité artistique, alors qui sait ce qu'il va bien pouvoir nous pondre dans les années qui viennent?! J'ai déjà des frissons rien que d'y penser...
Semiomime - From Memory, du Downtempo, de l'Ambient, du classique, et puis je ne sais quoi encore, mais à dire vrai là n'est pas le plus important! Un CD qui propulse loin quoi, qui fait du bien aux oreilles, et qui rassure quand au potentiel créatif musical qu'il reste à découvrir!
Même catégorie qu'au dessus, conseiller pour ceux qui veulent expérimenter et en recherche d'émotion!
Que dire de tous ces titres? Tu les prends, tu claques ça en soirée, t'emmennes les gens hyper loin quoi, la palette de titre est tellement riche aujourd'hui, alors on rale parfois quand on entend certains trucs qui sortent, mais quand je vois ce qui sort à coté, finalement ya pas besoin de se prendre la tête!
Show de l'année:
La Bagarre! Je tenais à finir par ceci, merci à Mat pour tous le boulot qu'il retourne, je dirai si j'ai pu entendre Planetary Assault Systems et bien d'autres trucs encore, c'est bien grâce à lui. J'ai plus le temps ni le courage de courir à droite à gauche pour trouver des titres comme avant, alors quelque part il devient mon dealer.
J'aurai pu faire la liste des titres que j'ai entendu dans son show pour en faire mon top 2011 sans problème, mais en faisant de la sorte je ne rends pas service à son travail, alors autant laisser les gens aller chercher dans son show les pépites qui s'y trouvent! Continue comme ça en tous cas, c'est du bohneur!:cool:
Ce que j'ai pas encore écouté de 2011 et mes attentes pour 2012:
Balance 019 Henry Saiz, et dieu seul sait qu'on en a parlé pourtant, il faut que je trouve un créneau pour l'écouter bordel!
DeepChord - Hash-Bar Loops, idem ces mecs me font tripper, SOMA aussi, je ne peux pas ne pas écouter ceci!
Minilogue, quand je vois ce qu'ils annoncent, ça va être epic j'espère!
D-Miurge, parce que je sais que tu le sais qu'on le sait! :p
Rone, je le sens venir ce nouvel album, j'en suis sur!
2012, here I come! :wtf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by _IDS_
Show de l'année:
La Bagarre! Je tenais à finir par ceci, merci à Mat pour tous le boulot qu'il retourne, je dirai si j'ai pu entendre Planetary Assault Systems et bien d'autres trucs encore, c'est bien grâce à lui. J'ai plus le temps ni le courage de courir à droite à gauche pour trouver des titres comme avant, alors quelque part il devient mon dealer.
J'aurai pu faire la liste des titres que j'ai entendu dans son show pour en faire mon top 2011 sans problème, mais en faisant de la sorte je ne rends pas service à son travail, alors autant laisser les gens aller chercher dans son show les pépites qui s'y trouvent! Continue comme ça en tous cas, c'est du bohneur!:cool:
Merci beaucoup ;)
C'est deja bien que y'ai des gens qui l'ecoutent alors si en plus ca plait ca motive a continuer, encore merci