return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Tune of the year 2011 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Thib'
Albums of the year :

Orkidea
Digital Blonde
E Clip

Tracks of the year :

les remixs d'Orkidea - Unity
le Kearney rework de The streets - Blinded by the lights (Nero remix)

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est sick comme même j'ai quasi rien écouté cette année :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
Albums of the year :

Orkidea
Digital Blonde
E Clip

Tracks of the year :

les remixs d'Orkidea - Unity
le Kearney rework de The streets - Blinded by the lights (Nero remix)

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est sick comme même j'ai quasi rien écouté cette année :(

:stongue:
Thib'
:conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by Thib'
:conf:


Cherche pas ce sont les posts de Maxx quoi, dans l'ordre:


:) - ;) - :p - :stongue: - :crazy:
matviscafcb
Allez je me lance dans le petit bilan de l'année :

ALBUMS



1. Planetary Assault System - "The messenger" [Ostgut Ton]
2. Xhin - "Sword" [Stroboscopic Artefacts]
3. Tommy Four Seven - "Primate" [CLR]
4. tINI - "Tessa" [Desolat]
5. Perc - "Wicker & steel" [Perc trax]


COMPILS



1. Marcel Fengler - "Berghain 05" [Ostgut Ton]
2. Marcel Dettmann - "Conducted" [Music man]
3. Agoria - "Fabric 57" [Fabric]


TRACKS

TECHNO



Terence Fixmer - "Le terrible" [Electric deluxe]
Tommy Four Seven - "Ratu (Perc remix)" [CLR]
Silent Servant - "Mad youth" [Sandwell District]
Jonas Kopp - "Nibirus" [Ennemy]
#4.26. - "Whativa" [Frozen Border]
Sigha - "Politics of diying" [Our circula sound]


TECHOUSE/HOUSE/DEEP



Joss Moog - "Room 27" [Robsoul]
Vid Vai - "Flying" [Ama digital]
Loco Dice - "Loose hooks" [M_nus]
Eda - "Love worn" [Unpleased] (le label d'un pote VGG les mecs)
Reboot - "Daddy" [Desolat]
Gulivert - "Change" [Catwash]

Voila en gros, y'a plein d'autres trucs qui m'ont retourné mais c'est ce qui m'as la plus marqué.

2011 a été une grande année, j'espere que 2012 sera du meme cru
greg69
jolie review mat ;)















et, euh... j'ai pas vu la section trance :toothless
birante
nice le Mat, je vais pas tarder à faire ma liste
greg69
terrible terrible :crazy:
TonyParis
je suis en train de regarder le trance top 1000 refait en 2011.
http://www.trancetop1000.com/

en fait c'est la trance pour les nuls, du boulot d'historien.
J'pourrais meme faire ecouter des morceaux à ma femme... ;)
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Joss Moog - "Room 27" [Robsoul]


Normal ;)
Très bonne sélection :D

birante
Joris tu nous prépares ton TOP TROUSE 2011 ??
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
du boulot d'historien.

:eek: :nervous: ola malheureux, n'insulte pas les historiens steuplait !!! :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement