ptain faudra quand même que je me le réécoute le planetary assault parce que je l'avais écouté quelques fois et je l'avais trouvé extremement chiant :conf:
en tout cas merci pour ces titres, je vais essayer de me repasser 2011 parce que là à part les albums de Cocoon, Oh Land et M83 je suis un peu passé à coté de l'année :toothless
en trance j'ai l'impression qu'un des titres de l'année c'est Full Moon Party. qui aurait parié sur Oakenfold il y a quelques temps pour un des meilleurs titre trance :toothless
sinon un titre que j'ai bien aimé cette année quand même :clown:
Paul Oakenfold - Tokyo (Beatman and Ludmilla Remix)
C'est dans le tune of the year qu'on se souhaite une putain de bonne soirée de réveillon??
En tout cas, have fun, lâchez vous, amusez vous et rendez-vous demain pour 12 mois de nouvelles aventures ;)
Cubess
Merci IDS pour cette review. Me suis écouté Apparat pour voir ce qu'il fait maintenant, j'adore déjà :)
J'écouterai le reste un peu plus tard, j'ai une soirée à organiser ^^
Mat07
Excellente soirée et bon réveillon à tous ! :)
N'oubliez pas de passer le SchranzLeuLeu, quoi qu'il arrive ! :o
iltman
Voilà mes préférés :)
Techno :
Wax - No. 40004 (A) (Wax)
Iori - Plume (Silent Season) (sorti en Décembre 2010)
Max_M - The kidnapper bell (Shifted remix) (M_Rec Ltd)
Hiroshi Watanabe - Light to bright (Klik)
J.S.Zeiter - State (Restructured) (MCMLXV)
Sandwell District - Hunting lodge (Sandwell District) (sorti en décembre 2010)
Adam Beyer - Simple maze (Skudge remix) (Drumcode)
Iori - Lapis 1 (Prologue)
Jeff Mills - Search for Sigmund Marx (Axis)
House :
Stablo - No. 9998 (A) (Stablo)
Vinalog - Somewhere (Relative) (sorti en décembre 2010)
Brawther - Asteroids & stardust (The classic revamp) (Balance)
Black Jazz Consortium - Where it came from (Deep Explorer)
Cavalier - Uzunyayla (Hallucinatory narcosis) (Drumpoet Community)
Francis Inferno Orchestra - Sun up (House Of Disco)
Cavalier - Kabardin (Drumpoet Community)
Fred P. - Come this far (Fred P. reshape) (Soul People Music)
Eduardo De La Calle - Disco 003 (A) (Analog Solutions)
Stablo - No. 9996 (A) (Stablo)
Trance :
Who.Is - Cryptanalysis (Anjunabeats)
Avernus - Sirya (Mike Foyle remix) (Blue Soho)
Art Of Trance - The horn (Porcupine)
Orkidea - Unity (Solarstone remix) (Solaris)
Bon néné à toutes et à tous ! Ici, il est 20h00... Dans 4 heures, c'est notre tour.
P'tin, ya pas de schranz ce soir... Pas motivé pour sortir :)
_IDS_
Le meilleur je vous souhaite pour 2012, un énorme bisous à tous!!!!!:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :) :)
Hank608
Bonne Année !!
Enfin seul à l'appart, avec mon fils.
Mon coloc avait invité du monde, on a projeté Milkdrop sur le batiment en face avec "Indecent Noise - Yearmix 2011" en musique pour le rythme, ils ont bien aimé :) (Y'en a qui ont filmé, je mettrai un lien)
Pas toute la soirée, mais on l'a bien écouté 1h en morcelé :D
Et à minuit, on a passé le DVD de Manu le Malin - Biomechanik III en mode décrassage des oreilles, ça passait bien :cool:
Zenith
Bonne année à toutes et à tous !
Du bonheur, de la réussite, de l'amour, de la santé, de la Trouse à gogo, bref tout ce que vous voulez.
Et bordel, les lendemains de cuite, ça devrait être interdit. :o
chasis.fan
Bonne année les TA :) :) :)
Hazuria
Bonne Année !! Tlm a l'air d'avoir bien fete ca :D
gomez92
Bonne année ! et surtout bon repos pour ce début d'année ! :D