return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Tune of the year 2011 (pg. 8)
View this Thread in Original format
d&b
ptain faudra quand même que je me le réécoute le planetary assault parce que je l'avais écouté quelques fois et je l'avais trouvé extremement chiant :conf:


en tout cas merci pour ces titres, je vais essayer de me repasser 2011 parce que là à part les albums de Cocoon, Oh Land et M83 je suis un peu passé à coté de l'année :toothless




en trance j'ai l'impression qu'un des titres de l'année c'est Full Moon Party. qui aurait parié sur Oakenfold il y a quelques temps pour un des meilleurs titre trance :toothless



sinon un titre que j'ai bien aimé cette année quand même :clown:
Paul Oakenfold - Tokyo (Beatman and Ludmilla Remix)

http://soundcloud.com/beatman-and-l...d-tokyo-beatman
anne348
C'est dans le tune of the year qu'on se souhaite une putain de bonne soirée de réveillon??

En tout cas, have fun, lâchez vous, amusez vous et rendez-vous demain pour 12 mois de nouvelles aventures ;)
Cubess
Merci IDS pour cette review. Me suis écouté Apparat pour voir ce qu'il fait maintenant, j'adore déjà :)
J'écouterai le reste un peu plus tard, j'ai une soirée à organiser ^^
Mat07
Excellente soirée et bon réveillon à tous ! :)

N'oubliez pas de passer le SchranzLeuLeu, quoi qu'il arrive ! :o
iltman
Voilà mes préférés :)

Techno :

Wax - No. 40004 (A) (Wax)
Iori - Plume (Silent Season) (sorti en Décembre 2010)
Max_M - The kidnapper bell (Shifted remix) (M_Rec Ltd)
Hiroshi Watanabe - Light to bright (Klik)
J.S.Zeiter - State (Restructured) (MCMLXV)
Sandwell District - Hunting lodge (Sandwell District) (sorti en décembre 2010)
Adam Beyer - Simple maze (Skudge remix) (Drumcode)
Iori - Lapis 1 (Prologue)
Jeff Mills - Search for Sigmund Marx (Axis)

House :

Stablo - No. 9998 (A) (Stablo)
Vinalog - Somewhere (Relative) (sorti en décembre 2010)
Brawther - Asteroids & stardust (The classic revamp) (Balance)
Black Jazz Consortium - Where it came from (Deep Explorer)
Cavalier - Uzunyayla (Hallucinatory narcosis) (Drumpoet Community)
Francis Inferno Orchestra - Sun up (House Of Disco)
Cavalier - Kabardin (Drumpoet Community)
Fred P. - Come this far (Fred P. reshape) (Soul People Music)
Eduardo De La Calle - Disco 003 (A) (Analog Solutions)
Stablo - No. 9996 (A) (Stablo)

Trance :

Who.Is - Cryptanalysis (Anjunabeats)
Avernus - Sirya (Mike Foyle remix) (Blue Soho)
Art Of Trance - The horn (Porcupine)
Orkidea - Unity (Solarstone remix) (Solaris)

Ecoutable ici.
Gameboy
Bon néné à toutes et à tous ! Ici, il est 20h00... Dans 4 heures, c'est notre tour.

P'tin, ya pas de schranz ce soir... Pas motivé pour sortir :)
_IDS_


Le meilleur je vous souhaite pour 2012, un énorme bisous à tous!!!!!:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :) :)
Hank608
Bonne Année !!

Enfin seul à l'appart, avec mon fils.
Mon coloc avait invité du monde, on a projeté Milkdrop sur le batiment en face avec "Indecent Noise - Yearmix 2011" en musique pour le rythme, ils ont bien aimé :) (Y'en a qui ont filmé, je mettrai un lien)
Pas toute la soirée, mais on l'a bien écouté 1h en morcelé :D

Et à minuit, on a passé le DVD de Manu le Malin - Biomechanik III en mode décrassage des oreilles, ça passait bien :cool:
Zenith
Bonne année à toutes et à tous !
Du bonheur, de la réussite, de l'amour, de la santé, de la Trouse à gogo, bref tout ce que vous voulez.
Et bordel, les lendemains de cuite, ça devrait être interdit. :o
chasis.fan
Bonne année les TA :) :) :)

Hazuria
Bonne Année !! Tlm a l'air d'avoir bien fete ca :D
gomez92
Bonne année ! et surtout bon repos pour ce début d'année ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement