|
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Je crois que je vais fermer ce thread. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...
|
Lu et approuvé. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je crois que je vais fermer ce thread. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...
Vous avez tous faits votre petit numero et trancegirl a disparu.
Vous n'avez donc pas été assez persuasif. Soyez franc envers vous-mêmes. ;)
Allez Thread Closed dans quelques heures. Le compte à rebours a commencé! :eyespop: |
AH NON!
s'il te plait ne fait pas ca! :conf:
attendons au moins l'annonce officiel de sa disparition avant que tu prennes des mesures plus severes :p
maintenant c'est au prochain de prouves notre bonne volonte en mettant un commentaire ci dessous
| |
| |
\ / |
|
|
| stanymi |
J' crois que y a des trucs persos là-dessous et ca me désole que tu veuilles fermer ce thread pour des raisons aussi pauvres que celles là.
Dis nous où est réellement le pb avec trancegirl...
En mettant ca je donne pas longue vie à ce thread.
:mad: |
|
|
| djlemon |
c'est clair qu'ils commencent à faire peur :nervous:
j'éspère que c'est du 1562587ème degré
mais je vois pas trop pkoi tu veux fermer ce topic, c'est assez marrant à lire encore ;) |
|
|
| E-Trancer |
| 'tain fais chier, j'avais fé un bo mix pour Miss Trancegirl... :( |
|
|
| fastmp3 |
une chanson douuuuuuuuuuuuce
que chantait ma mamaaaaaaaaaaaan
:D |
|
|
| mr_sick |
| fastmp3 ;) lol :happy2: :haha: :haha: :happy2: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Bien fidèle à d'anciennes valeurs, je t'offre cette fleur.
De couleur rose, elle éveillera en toi quelques sentiments. La première fleur, ne jamais l'offrir rouge, car alors vous dévoilez vos vrais pensées, alors qu'avec celle-ci, je piques ta curiosité et j'obtiens ton regard pour un bref moment, du moins je l'espère.

~ RazerYokes |
merci pour cette jolie rose! je suis tres touchée! Allez 3 Kisses pour razeryokes!!!! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by jdat
ma semaine a ete folle , et j'ai pas vraiment eu le temps de respire donc la j'essaie de prendre une pause, en fait je demenage mardi donc c'est tout un bordel
voila mon poeme pour trancegirl79 , et qu'on se le dise! Ce sont les mots de jdat! pas de la poesie copier comme Stanymi ferait d'ailleurs ( t'as pas une copine deja au fait ? :p )
bon je me lances , rigolez pas! ... je parles tres peu le francais ces jours ci donc ca vas etre dur:
trancegirl fille de la trance, nul autre que toi n'arrive a mettre mon coeur dans la danse.
mes journees passe et ne peuvent commencer ou finir sans que ta presence a tes cotes ne vienne m'enrichir.
le jour de notre rencontre comme indefinis demeure malgre tout comme une nouvelle etoile dans notre galaxie.
c'est la haut, encore plus loin que l'on ne l'imagine et encore plus brillant qu'on ne le sait , notre amour scintille.
notre amour, comme une cle de voute, est la solution au faille et au trouble qui derange et saccage ce monde de sable mouvant
vient, suit moi, n'ayons crainte, soyons confiant que si nous sommes sincere le reste suivera.
meme si ces mots , bref et infime , ne parvienne a survole cet ocean qui nous separe,
sache neanmoins qu'a chaque instant tu peux comptes sur moi et mon regard eternellement fondus dans ta beaute.
ma puissance est breve sur cette terre, mais toi seul me donne envie de conquerir l'inimaginable.
tu es ma force, mon oxygene, mes os qui craque,la moitie de mon ame , et la totalite de mon coeur.
sur ces mots qui ne parvienne pas a faire deplace les nuages, j'espere malgre tout qu'ils deplaceront les battements de ton coeur et te ramenerons en rhythme avec le mien.
caro
je t'aime
( ca m'herite au moins 4 bisous ca ! et un passage en pole position ! ) |
Merci merci Jdat!!!! quel beau poeme! J'apprécie enormement! En plus il est de ta propre création! Allez 5 KISSES! C'est vraiment tres gentil de ta part d'avoir créer un poeme rien que pour moi.... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je vois que je suis probablement la lanterne rouge parmis vous tous :( ce que je dirais n'arrivera probablement pas a la cheville des poemes que vous avez tous écris (wow jdat) :(
mais bon j'ai juste envie de dire qu'a chaque fois que j'écoute la trance , je pense a toi trancegirl79 ... |
wouah! 1 KISS pour Fastmp3 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: ...:crazy: :crazy: :crazy:
Moi j' suis pommé dans tous ces comptes...et pis de toute facon y a que Caroline qui distribue les points personne d' autres, non mais !:crazy: :tongue2 :tongue2 |
exactement Stan, il n'y a que moi qui distribue les KISSES!!!! :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| Desole, j'etais absente pdt qq jours mais je n'avais pas acces au net comme je voulais. En fait pour vous expliquer la situation, le PC est dans une chambre d'ami, et cette semaine, une amie japonaise a ma mere dort dans cette chambre. Donc je ne peux pas aller sur le PC quand je veux, il faut que j'attende qu'elle aille visiter des trucs avec ma mere! Desole les mecs! DOnc cette semaine, ca va etre un peu chaud pour etre svt sur le forum, mais ne vous inquietez pas j'essaierai de venir le plus svt possible!!!! et puis dès la semaine prochaine, la situation reviendra a la normale. Ok???? |
|
|
|
|