|
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai modifié ton dernier post trancegirl79 à la demande de o. :) |
ok , desole, ,je ne savais pas que c'etait interdit... ou que o ne voulait pas. Je suis vraiment desolee. |
|
|
| Lytchix |
| C'est pas interdit mais certains n'aiment pas et je me dois de faire le nécessaire dans ces cas là... |
|
|
| Shito |
| No soucy ma grande, maintenant tu sauras! :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
ah qu'est ce qu'on rigole hein?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Dur de quoter un quote pas vrai? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
mouarf fo pas le prendre comme ça lol!
Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la dernière! ;)
C'est mon côté original (certains diront dérangé...! :D) qui veut ça c'est tout! ;) ;) :) |
Sans déconner qd j' ai lu ce post, je me suis mis à rigoler comme un con tout seul !!!
MDR o !!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah qu'est ce qu'on rigole hein?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!
En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...
Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...
:stongue:
Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!
En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...
Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...
:stongue:
Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras |
merci bcp! c'est vraiment gentil de vouloir m'expliquer. Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette terre! bon allez hop un KISS pour toi, pour cette gentillesse tant appréciée! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79
Stan : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Tonks : 0
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers !
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...
|
Je caracole en tete !!!!
En queue de peloton et mm complètement détaché maintenant, o:haha: :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
| Stan, tu peux rajouter 4 KISS pout Tonk, pour avoir été le premier a me refiler son mix (que je puisse ecouter sans pb ;-) ) |
|
|
| DJ_TonKs |
merci trancegirl :)
jte fait un ptit kissou aussi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79
Stan : 4
Tonks : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...
|
|
|
|
|
|