return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 6)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai modifié ton dernier post trancegirl79 à la demande de o. :)


ok , desole, ,je ne savais pas que c'etait interdit... ou que o ne voulait pas. Je suis vraiment desolee.
Lytchix
C'est pas interdit mais certains n'aiment pas et je me dois de faire le nécessaire dans ces cas là...
Shito
No soucy ma grande, maintenant tu sauras! :)
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi


ah qu'est ce qu'on rigole hein?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
Dur de quoter un quote pas vrai? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
mouarf fo pas le prendre comme ça lol!

Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la dernière! ;)

C'est mon côté original (certains diront dérangé...! :D) qui veut ça c'est tout! ;) ;) :)


Sans déconner qd j' ai lu ce post, je me suis mis à rigoler comme un con tout seul !!!
MDR o !!!!
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79


ah qu'est ce qu'on rigole hein?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!

En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...

Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...

:stongue:

Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi


Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!

En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...

Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...

:stongue:

Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras


merci bcp! c'est vraiment gentil de vouloir m'expliquer. Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette terre! bon allez hop un KISS pour toi, pour cette gentillesse tant appréciée!
stanymi
quote:
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79

Stan : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Tonks : 0
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers !
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...


Je caracole en tete !!!!
En queue de peloton et mm complètement détaché maintenant, o:haha: :haha:
trancegirl79
Stan, tu peux rajouter 4 KISS pout Tonk, pour avoir été le premier a me refiler son mix (que je puisse ecouter sans pb ;-) )

DJ_TonKs
merci trancegirl :)


jte fait un ptit kissou aussi ;)
stanymi
quote:
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79

Stan : 4
Tonks : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement