|
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Désolé Jdat !!!
Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Désolé Jdat !!!
Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie |
|
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Désolé Jdat !!!
Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie |
ben dis donc Stany
tu croyais pouvoir joue comme ca et t'esperer que ca allais passes sans aucune repercution ????? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
faut avoir un minimum de respect pour la demoiselle qu'apparament toi tu n'as pas :mad:
:toothless ca sens le roussi , je crois que stanymi vas me laches des braises dans la figure :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| TranceGirl79 j'écrirais un poeme rien que pour toi :cool: |
|
|
| Lytchix |
Non mais quel cinoche !!! C'est vraiment Dallas sans le pognon...
En plus si vous saviez quel est son caractère, vous seriez calmés mes enfants !!! Oh que oui! :stongue: :stongue:
Just kidding miss trancegirl... ;) |
|
|
| Shito |
MDR! ;)
Boah c'est vrai que là ya de l'abus, on a vraiment l'impression que vs vs jetez tous comme des morfales là lol!
Enfin, si ça finit comme dans Dallas y'aura des règlements de compte et des morts, un peu de nettoyage ethnique ça ne fera pas de mal hein! :D
(just kidding aussi! :p) |
|
|
| stanymi |
Ah ouais, elle a un caractère de cochon ?
Et bé, je v lacher l' affazire alors...je v me calmer.
Keske c ke c nanas rebelles ???
Ca va pas du tout ca.
Enfin bon, on attend de voir le poeme de Fast qd mm histoire de rigoler un pti coup ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai réussi mon coup : le charme est retombé... :tongue3 :tongue3 :tongue3
Tu ne représentes plus rien maintenant trancegirl!
Aux oubliettes! :nervous: :happy2: :thepirate |
|
|
| stanymi |
Ouaip fini maintenant, t' as raisopn de dormir à c't'heure la...Paske now, tu vas t' en prendre plein la gueule!!
Tu vas etre logée à la meme enseigne que tous les mecs ici.
Tant pis, t' as voulu faire ta rebelle et bah tiens, VLAN, prends toit ca dans ta gueule
Ok je me calme(t' inquiète, Trancegirl79, tu restes ma petite préférée and, I' m joking !) |
|
|
| stanymi |
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.
D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.
Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.
C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été |
|
|
| mr_sick |
Hmmm il me semble que ça commence à aller mal ici ;)
On sent la pression du mistery land sur stanymi ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.
D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.
Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.
C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été |
Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI A Gilles VIGNEAULT pour ce beau poème
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
stan lamentable!! :whip: |
|
|
|
|