return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Désolé Jdat !!!

Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
Désolé Jdat !!!

Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Désolé Jdat !!!

Oh allez quoi Caro, c' était juste une cô-ne-rie



ben dis donc Stany

tu croyais pouvoir joue comme ca et t'esperer que ca allais passes sans aucune repercution ????? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


faut avoir un minimum de respect pour la demoiselle qu'apparament toi tu n'as pas :mad:


:toothless ca sens le roussi , je crois que stanymi vas me laches des braises dans la figure :toothless
fastmp3
TranceGirl79 j'écrirais un poeme rien que pour toi :cool:
Lytchix
Non mais quel cinoche !!! C'est vraiment Dallas sans le pognon...

En plus si vous saviez quel est son caractère, vous seriez calmés mes enfants !!! Oh que oui! :stongue: :stongue:























Just kidding miss trancegirl... ;)
Shito
MDR! ;)

Boah c'est vrai que là ya de l'abus, on a vraiment l'impression que vs vs jetez tous comme des morfales là lol!
Enfin, si ça finit comme dans Dallas y'aura des règlements de compte et des morts, un peu de nettoyage ethnique ça ne fera pas de mal hein! :D

(just kidding aussi! :p)
stanymi
Ah ouais, elle a un caractère de cochon ?
Et bé, je v lacher l' affazire alors...je v me calmer.

Keske c ke c nanas rebelles ???
Ca va pas du tout ca.
Enfin bon, on attend de voir le poeme de Fast qd mm histoire de rigoler un pti coup ;)
Lytchix
J'ai réussi mon coup : le charme est retombé... :tongue3 :tongue3 :tongue3

Tu ne représentes plus rien maintenant trancegirl!

Aux oubliettes! :nervous: :happy2: :thepirate
stanymi
Ouaip fini maintenant, t' as raisopn de dormir à c't'heure la...Paske now, tu vas t' en prendre plein la gueule!!
Tu vas etre logée à la meme enseigne que tous les mecs ici.

Tant pis, t' as voulu faire ta rebelle et bah tiens, VLAN, prends toit ca dans ta gueule













Ok je me calme(t' inquiète, Trancegirl79, tu restes ma petite préférée and, I' m joking !)
stanymi
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.

D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.

Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.

C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été

mr_sick
Hmmm il me semble que ça commence à aller mal ici ;)

On sent la pression du mistery land sur stanymi ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.

D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.

Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.

C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été


Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI A Gilles VIGNEAULT pour ce beau poème

:eyespop: :eyespop: :eyespop:

stan lamentable!! :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement