return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
Bah j' ai jamais précisé qui fallait que ca soit nous-mm qui devions écrire les poèmes...:rolleyes:

:stongue: :stongue: :haha: :stongue:

MDR, il est pas mal qd mm
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.

D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.

Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.

C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été

Meme s'il n'est pas de toi Stan, ce poeme est tres beau! Merci bcp!

Kiss Kiss :tongue2
stanymi
Arrive en tête au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

Stan : 2
Jdat : 0
Mr_Sick : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -10(pour le coup de l' "os de gigot")
...
TranceRulezz
:toothless
jdat
quote:
Arrive en tête au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
...

mon cher stanymi , figure toi que pour moi il est 7 heures du mat, et la je vais au lit.
j'ai pas passes ma nuit sur l'ordi donc j'etais pas au courant de tes posts auparavant.
mais figure toi que des mon reveil, j'vais balances freestyle sur le clavier et j'vais au moin tape un 4 points :toothless

sois avertis d'avance : tu as probablement gagne une bataille mais tu es loin d'avoir gagnes la guerre :stongue: :stongue:
TranceRulezz
C vrai que c'est une métaphore très HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!!
On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'écrit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons...
en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!

Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère

TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)

bye bye

DUMONDEFAN

ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore ça !!!
trancegirl79
quote:
Originally posted by TranceRulezz
C vrai que c'est une métaphore très HARD! C un peu vache de comparer une fille avec de la bouffe Stanymi!!!
On a que 2 filles sur ce forum (je crois) Princesse et Trancegirl79. Faisons tout pour les garder et surtout, bien les accueillir!! Princesse n'écrit plus sur le forum. Elle a certainement ses raisons...
en tout cas, JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!

Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère

TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)

bye bye

DUMONDEFAN

ps: une fille qui aime la trance est une fille pas comme les autres.Et j'adore ça !!!

ouah alors ça c'est gentil tout plein! que dire? bon allez c'est presque aussi bien qu'un poeme alors je t'accord un kiss.... :-)
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Arrive en t?te au nombre de kisses, Stan avec 2 points !!
Youpi !!!

Trancerulez : 1
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caract?re")
...

Et c' est pas moi qui ait commenc? sur le "gigot"...
Et pis si j' ai enchain? la-dessus, c paske je me disais que Trancegirl ?tait suffisamment ouverte pour comprendre !

Et mm, s' il semblait qu' elle f?t ?nerv?e, je ne doute pas que ce ne f?t qu' ?ph?m?re...:nervous:
trancegirl79
quote:

Et c' est pas moi qui ait commencé sur le "gigot"...
Et pis si j' ai enchainé la-dessus, c paske je me disais que Trancegirl était suffisamment ouverte pour comprendre !

Et mm, s' il semblait qu' elle fût énervée, je ne doute pas que ce ne fût qu' éphémère...:nervous:

ne t'n fait pas j'ai deja oublié, et puis oui c'est vrai c pas toi qui as commencé et puis oui tu as raison je suis suffisamment ouverte pour comprendre votre humour... Mais j'ai juste voulu poser des limites...

Ne t'en fait pas Stan! :cool:
TranceRulezz
MERCI MA PETITE TRANCEGIRL79!!!!

:eek:

DUMONDEFAN :)

stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79

ne t'n fait pas j'ai deja oublié, et puis oui c'est vrai c pas toi qui as commencé et puis oui tu as raison je suis suffisamment ouverte pour comprendre votre humour... Mais j'ai juste voulu poser des limites...

Ne t'en fait pas Stan! :cool:

MERCI AUSSI !!!!!!!
mr_sick
;/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement