|
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
t'acceptes paypal ? :D j'en veux un aussi |
raboules la tune taha... en plus j'suis a la deche la! :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
lol jdat cette partie m a fait rire!
sinon bravo c tres joli je pense ke je v utiliser ton poeme a d fins personnelles. J espere ke ca te derange pas tro (il est pas copyrighter au moins? )
;) |
Moi aussiexactement la meme partie mais tu m' as devancé !!!
PTDR les os qui crak |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussiexactement la meme partie mais tu m' as devancé !!!
PTDR les os qui crak |
ben dis donc!
c'est celui qui copie du gilles vigneault qui oses me dire ça!:confused:
retournes donc en hollande perdre ... ta p'tite fleur. :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| puceau puceauuuuuuuuu hahaha |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
ben dis donc!
c'est celui qui copie du gilles vigneault qui oses me dire ça!:confused:
retournes donc en hollande perdre ... ta p'tite fleur. :toothless |
Oh bah c bon je v pas la perdre toutes les 5 minutes non plus...MDR |
|
|
| Lytchix |
Vous me faites marrez avec vos poèmes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses à o pour s'être tu tout le samedi.
En gros c'est donc vraiment moi le mauvais garçon!
Sinon, ce poème, c'est papa jdat qui l'a écrit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous me faites marrez avec vos poèmes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses à o pour s'être tu tout le samedi.
En gros c'est donc vraiment moi le mauvais garçon!
|
Hé nan!!!!!! J'en veux pas moi!!!
Pr me faire plaisir c'est -20 kisses qu'il faut m'accorder! ;);)
Bon sinon franchement tous ces poemes c totalement ridicule, les gars là vs commencez sérieusement à me faire peur...
| quote: | Originally posted by jdat
caro
je t'aime
|
On t'a ddé un poème, pas une déclaration d'amour! ;) Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de désillusions en désillusions! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
On t'a ddé un poème, pas une déclaration d'amour! ;) Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de désillusions en désillusions! :p |
Y en a d' autres qui font les saintes-nitouches et qui, quand ils voient 4 asiatiques n' hésitent pas à aller se poster devant elles pour les voir d' un peu plus près...Au retour, c' est "oh putain faut pas me faire des trucs comme ça à moi..."
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Moi je le reconnais, je flashais toutes les 5 secondes à la Mystery Land |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y en a d' autres qui font les saintes-nitouches et qui, quand ils voient 4 asiatiques n' hésitent pas à aller se poster devant elles pour les voir d' un peu plus près...Au retour, c' est "oh putain faut pas me faire des trucs comme ça à moi..."
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
|
PTDR! Un joli visage ça s'admire de près! :):)
Et pis je fais pas la sainte nitouche!!!!!! :p
Moi par ailleurs j'en connais un qui au contraire est plutôt du genre à mettre ses mains partout! Et doit ensuite en subir les conséquences! :D;);) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous me faites marrez avec vos poèmes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses à o pour s'être tu tout le samedi.
En gros c'est donc vraiment moi le mauvais garçon!
Sinon, ce poème, c'est papa jdat qui l'a écrit pour maman jdat lors de leur premier rendez-vous amoureux? ;) |
grand pere ! on comprend si tu ne veux pas faire la cour a cette jeune demoiselle, et nous te remercions pour ta comprehension que nous ne sommes que des pe jeunots avec des hormones excessifs :stongue:
donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la!
O n'as pas ouvert ca geule de tout le truc?
j'applaudis :) c'est bien! Mes respects
et pour information a l'epoque ou mes parents se sont rencontres, ni l'un ni l'autre ne parle le francais donc je doute forts que ce soit une creation de mon papa.
C"est moi qui l'ai ecrit! et si tu veux me mettre en doute, tant pis :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
On t'a ddé un poème, pas une déclaration d'amour! ;) Pis tu avs un peu vite en besogne, tain mon grand si tu tombes amoureux aussi facilement tu dois vraiment aller de désillusions en désillusions! :p |
tu peux pas ferme ta p'tite bouche mangeuse d'asiatique :p ????
alles prend trois litres de pearl mint tea dans ta geule , ca vas te calme .... tu sais ce que c'est n'est ce pas? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
O n'as pas ouvert ca geule de tout le truc?
j'applaudis :) c'est bien! Mes respects |
Euh je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire... Enfin je crois pas, si? :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|