|
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Il y en a qu'ont faim ici de diou....
alors a small tip pour vous, l'amour se trouve ici, je l'ai découvert...
Alors appelle moi au 0 803 69 90 60 et tapes : TranceMan29.
et gagne 250 points.......
je sens que ton coeur bat plus fort apelle moi vite...
je sens la sueur perler sur mon front... |
|
|
| marco.V |
pffffffffffff
Ruf mich An, Ich bin ganz Heiss
0180696969 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
pffffffffffff
Ruf mich An, Ich bin ganz Heiss
0180696969 |
Keski y a comme pervers sur ce forum... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Keski y a comme pervers sur ce forum... |
tu m'etonnes!!!! pour qui ils se prennent ceux la? lol
bon alors tu es tjs en tete stan? pour combien de temps... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by jdat
tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee
mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii
ma tete est toujours a la fetteeeeeee
quand tu me tient dans tes braasssss
|
oh mais même si c'est pas un poeme, mais une petite chanson, ça aussi ça vaut bien un KISS!!!! oula la la , la compet va etre rude les gars! ;-) |
|
|
| Shito |
PTDR!!!!!!
Mon Dieu c'est d'un effrayant!!!!!
Lytchix, la bataille sera ardue, mais je ne te laisserais pas ma place...! :D enfin j'ai de l'avance lol! ;) ;) ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!!!
Mon Dieu c'est d'un effrayant!!!!!
Lytchix, la bataille sera ardue, mais je ne te laisserais pas ma place...! :D enfin j'ai de l'avance lol! ;) ;) ;) |
On a pas le droit de deconner un peu? Apparement non... C'est bien dommage. |
|
|
| Shito |
mouarf fo pas le prendre comme ça lol!
Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la dernière! ;)
C'est mon côté original (certains diront dérangé...! :D) qui veut ça c'est tout! ;) ;) :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by o
mouarf fo pas le prendre comme ça lol!
Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la dernière! ;)
C'est mon côté original (certains diront dérangé...! :D) qui veut ça c'est tout! ;) ;) :) |
Il n'y a pas de mal a ca, d'ailleurs je trouve ca tres marrant! mais c'etait le mot "effrayant" de l'ancien message qui m'a un peu enervee...
Mais bon ca doit etre la chaleur ambiante! ça rend les gens nerveux! lol mais je ne v pas me plaire pour une fois qu'il fait tres beau!!!
allez puisque tu le desires je te mets -15 KISS
Voila! tu es sure la que tu peux etre tranquille pour un petit moment (enfin bon si Lytchix continue c'est sur tu as un concurrent de taille o! ;-) ).
Bon allez je vous embrasse tout les 2 et je ne t'appellerai plus par ton prénom sur le forum, ce que je ne me gènerai pas de faire en privé toutefois |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
allez puisque tu le desires je te mets -15 KISS |
Merci merci merci!!!! :p ;)
(Hum...) |
|
|
| Lytchix |
| J'ai modifié ton dernier post trancegirl79 à la demande de o. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79
Stan : 3
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Tonks : 0
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers !
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
o : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...
|
|
|
|
|
|