return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
A tous les amoureux de Trancegirl79... (pg. 9)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat


grand pere ! on comprend si tu ne veux pas faire la cour a cette jeune demoiselle, et nous te remercions pour ta comprehension que nous ne sommes que des pe jeunots avec des hormones excessifs :stongue:

donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la!

(...)

et pour information a l'epoque ou mes parents se sont rencontres, ni l'un ni l'autre ne parle le francais donc je doute forts que ce soit une creation de mon papa.

C"est moi qui l'ai ecrit! et si tu veux me mettre en doute, tant pis :p


Ne prends pas la mouche jdat...
Quand je dis que vous me faites rire c'est que sans la connaître, vous vous enflammez à mort...

Comment tu peux dire "je t'aime" à qqn que t'as jamais vu? Tu ne dois pas savoir ce que c'est, je sais pas.
M'enfin on va pas recommencer le Fight Club.

Sinon bravo pour ton poème. Sincèrement :)
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

donc moi 10 + ce que Caro vas me donnes.... j'vais etre en avance la!



:crazy: :crazy: :crazy: ...:crazy: :crazy: :crazy:
Moi j' suis pommé dans tous ces comptes...et pis de toute facon y a que Caroline qui distribue les points personne d' autres, non mais !:crazy: :tongue2 :tongue2
E-Trancer
Bon ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais demain je vs proposerai mon mix.

Bonne nuit ! :)
jdat
quote:
Originally posted by o


Euh je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire... Enfin je crois pas, si? :conf: :conf: :conf:


apres relecture :

quote:
Lytchix grand papa
Vous me faites marrez avec vos poèmes...
jdat, bravo pour le tien, je t'accorde 10 kisses. Tu es maintenant le premier du classement.J'accorde aussi 20 kisses à o pour s'être tu tout le samedi.



si si apparament c'est une remarque sur le fait que tu ne l'as pas ouvertes!

pour avoir douter des remarques de grand papa, tu es condammes par le tribunal de la confederation des tranceaddict francophone et te taire pour la totalite des deux prochaines rencontre ta-fr!

seriez vous sujet a rentrez en effraction avec cette peine, vous seriez condammes a un silence eternel, sans aucun acces a un ordinateur et encore moins a de la trance qui pour votre plus grand plaisr j'en doute fort serais substitues par une radio bloques sur la frequence de Radio Skyrock, Premier sur le rap!




:haha: :haha: :haha: :haha:
fastmp3
Beur FM
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix


Ne prends pas la mouche jdat...
Quand je dis que vous me faites rire c'est que sans la connaître, vous vous enflammez à mort...

Comment tu peux dire "je t'aime" à qqn que t'as jamais vu? Tu ne dois pas savoir ce que c'est, je sais pas.
M'enfin on va pas recommencer le Fight Club.

Sinon bravo pour ton poème. Sincèrement :)


j'suis pas en train de m'enflamme mais y'a un truc que j'trouves chelou ici :)

c'est les deux extremes ici :toothless
deconnade a mort
et
etre vachement serieux ...

les gars RELAX a bit

du calme faut pas se prendre autant au serieux
:p

peace out yo!
fastmp3
c'est ce qui fait le charme de cette place :D
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat


j'suis pas en train de m'enflamme mais y'a un truc que j'trouves chelou ici :)

c'est les deux extremes ici :toothless
deconnade a mort
et
etre vachement serieux ...

les gars RELAX a bit

du calme faut pas se prendre autant au serieux
:p

peace out yo!


Tu es mal placé pour donner des leçons à ce niveau!
Tu veux que je te raffraichisse la mémoire et que je fasse une investigation au sujet de tes premiers posts sur ce présent forum?

Moi non car je RELAX a bit. :eek:
fastmp3
revennons a nos moutons , les poemes , les +/- kisses , et surtout trancegirl ;)
stanymi
bah ouais ou kel est la distributrice de points ?

Shito
quote:
Originally posted by jdat

apres relecture :
si si apparament c'est une remarque sur le fait que tu ne l'as pas ouvertes!


Ne pas se fier aux apparences... C'est effectivement une remarque sur le fait que j'ai fermé ma gueule, mais Lytchix parlait pas de la Mysteryland là (moi fermer ma gueule??? Ca va pas non???? ;) Et pis de tte façon je vois pas pkoi il m'aurait fait une remarque pareille...). Il parlait du forum.

Je t'explik clairement Mr Jdat, à toi pr qui le français est une langue encore mystérieuse faite de nombreux dédales dont les retords sont parfois trop sinueux :p;): devançant la réaction de Trancegirl à ton poème, Lytchix t'a accordé 10pts en son nom (pr souligner le ridicule de la situation, rien d'autre - va pas te tourner des films encore hein! ;)). Et il en a profité pr m'accorder 20pts, toujours en son nom et toujours pr renforcer le ridicule de la situation, pr ne pas avoir ouvert ma gueule SUR LE FORUM à ce sujet de tte la journée de samedi. Mais il avait oublié que pr me récompenser c'était pas +20 mais -20 qu'il me fallait...

Vala c tout! C polus clair?

Et je précise si besoin est que ce post est à classer dans la catégorie "grosse déconne". :p:D
Lytchix
Je crois que je vais fermer ce thread. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs...
Vous avez tous faits votre petit numero et trancegirl a disparu.

Vous n'avez donc pas été assez persuasif. Soyez franc envers vous-mêmes. ;)

Allez Thread Closed dans quelques heures. Le compte à rebours a commencé! :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Privacy Statement