|
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'te line up ZOMG :eyespop:
Loco Dice, Sven Vath, Chris Liebing, Ben Klock, Marcel Dettman, Underworld live, Steve Rachmad, Darko Esser :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
OBV IN !
Bibi ?
Ju ?
Greg ?
Atton ?
Sylvain ?  |
|
|
| Atton Tray |
J'avoue, j'avais dit que je serais surement de la partie. :)
Je check mes dispos, mais ca devrait IN |
|
|
| birante |
| IN obv , la semaine d'après ça sera certainement la Thunderdome, on passera de 125 à 185 bpm :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Klock et Dettman t'attends pas a du 125 hein |
|
|
| greg69 |
on bosse avec ticketscript qui s'occupera de la distrib des billets de cette TW, ça sera peut être l'occasion d'un voyage d'entreprise :D
btw y'a une édition italienne aussi avec :
CARL COX
CHRIS LIEBING
CIRILLO
CLOCKWORK
ELLEN ALLIEN
FABRIZIO MAURIZI
KAROTTE
LELE SACCHI
LOCO DICE
MAGDA
MASS PROD
RICHIE HAWTIN
SVEN VÄTH
ps : vous pensez que mass prod prend masse prods ? :clown: julien, sort de ce corps !!! |
|
|
| matviscafcb |
J'ai vu l'edition italienne, mais j'aime pas les ritals et risquent d'en avoir un paquet :o
Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ? |
|
|
| birante |
| la version italienne a l'air bien chanmé aussi mais même problème que Mat :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ? |
si, de la bonne en plus :tongue2
:crazy: :crazy: :crazy:
énorme à mi-vidéo la plaque hardcore NL version schranz :D
ps : +1 pour les ritals :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sylvain ? |
OBV, mais je crois que j'ai piscine ou que je serais en cure, faut que je check mes dispo ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| A voir de mon côté aussi (engrenage de la cousine in progress obv :o) |
|
|
| Burnout |
Underworld au milieu de tout ce beau monde, hein ? :toothless
Même si j'adore, c'est pas du tout le même style :D . |
|
|
| PyrofraG |
Je serai tenté de dire que si en fait ... Underworld ne joue pas forcément énervé ou pop rock comme on pourrait le croire.
Imaginez s'il nous droppe un Born Slippy Grosse Tech remix (oui ok j'avoue NUXX n'est pas hyper loin) |
|
|
|
|