return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL
View this Thread in Original format
matviscafcb


C'te line up ZOMG :eyespop:

Loco Dice, Sven Vath, Chris Liebing, Ben Klock, Marcel Dettman, Underworld live, Steve Rachmad, Darko Esser :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

OBV IN !

Bibi ?
Ju ?
Greg ?
Atton ?
Sylvain ?
Atton Tray
J'avoue, j'avais dit que je serais surement de la partie. :)

Je check mes dispos, mais ca devrait IN
birante
IN obv , la semaine d'après ça sera certainement la Thunderdome, on passera de 125 à 185 bpm :toothless
matviscafcb
Klock et Dettman t'attends pas a du 125 hein
greg69
on bosse avec ticketscript qui s'occupera de la distrib des billets de cette TW, ça sera peut être l'occasion d'un voyage d'entreprise :D

btw y'a une édition italienne aussi avec :

CARL COX
CHRIS LIEBING
CIRILLO
CLOCKWORK
ELLEN ALLIEN
FABRIZIO MAURIZI
KAROTTE
LELE SACCHI
LOCO DICE
MAGDA
MASS PROD
RICHIE HAWTIN
SVEN VÄTH


ps : vous pensez que mass prod prend masse prods ? :clown: julien, sort de ce corps !!!
matviscafcb
J'ai vu l'edition italienne, mais j'aime pas les ritals et risquent d'en avoir un paquet :o

Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ?
birante
la version italienne a l'air bien chanmé aussi mais même problème que Mat :o
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Miss Djax elle fait/faisait pas de la schranz Greg ?


si, de la bonne en plus :tongue2



:crazy: :crazy: :crazy:

énorme à mi-vidéo la plaque hardcore NL version schranz :D

ps : +1 pour les ritals :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sylvain ?

OBV, mais je crois que j'ai piscine ou que je serais en cure, faut que je check mes dispo ^^
PyrofraG
A voir de mon côté aussi (engrenage de la cousine in progress obv :o)

Burnout
Underworld au milieu de tout ce beau monde, hein ? :toothless
Même si j'adore, c'est pas du tout le même style :D .
PyrofraG
Je serai tenté de dire que si en fait ... Underworld ne joue pas forcément énervé ou pop rock comme on pourrait le croire.

Imaginez s'il nous droppe un Born Slippy Grosse Tech remix (oui ok j'avoue NUXX n'est pas hyper loin)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement