|
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon up là-dedans !
Qui y va finalement ? Et comment ? Mat tu viens ? |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'suis toujours motivé, j'arrive en train à Paris maintenant pour le trajet là bas bus ou train peu m'importe voire caisse...
Den Bosh c'était vite torché pour l'asot 500 donc bon:o :crazy: |
|
|
| birante |
| Nadine et moi IN ! faut juste qu'on voit pour l'aller, du coup si quelqu'un est IN pour y aller en caisse de Paris on serait IN sachant que le thalys ça va douiller et que Nadine viendrait de Paris la veille en train, ça lui ferait une maxi douille (de chez elle à den bosh en train c'est une mission pas possible) ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Pourquoi pour le retour vous restez vivre à Den Bosch ? ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| Pour la caisse j'aurai été pour mais il faut du monde au retour pour conduire quoi parce que bon ... je me vois pas enchainer juste après la TW. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pourquoi pour le retour vous restez vivre à Den Bosch ? ^^ |
:stongue:
oué on se lance dans la tulipe :p |
|
|
| birante |
Billet Aller pris (oué on reste là bas après).
donc on va passer à la liste des confirmés
BOOM BOOM: La liste des confirmés
Bibi&Dine
Defcon
PLIC PLOC: La liste de ceux qui hésitent et qui vont regretter
Pyro
Gomez (oué j'avais envie de t'ajouter :o )
Chasis
Matviscafb |
|
|
| chasis.fan |
| rofl :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
à savoir que Bibi, Dine & myself partons de Bruxelles en voiture (1h30 de route jusqu'à Den Bosch)
et il me reste 1 PLACE !
Je la réserve à Mat si il fait le déplacement de sa lointaine Girondie, mais s'il peut pas, Gogo ou Pyro (ou Chasis :ninja: ) elle est pour vous, y'a juste un aller-retour Paris-Bruxelles à prendre ;) |
|
|
| PyrofraG |
OK et c'est quand la dead line parce que bon ... c'est pas hyper évident la le truc.
Moi je veux bien de la place dans la voiture:tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| je suis fragile mais il y a des limites :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je la réserve à Mat s'il a une CNI à temps |
FYP :o |
|
|
|
|