|
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Ticket bought !
Je rattrape mon FlyBermuda Fest' :D
BOOM BOOM: La liste des confirmés
Bibi&Dine
Defcon
Gogo
Atton & Friends
PLIC PLOC: La liste de ceux qui hésitent et qui vont regretter
Pyro
Chasis
Matviscafb |
|
|
| Defcon_7 |
UP à J-9
la timetable sera annoncée lundi ! |
|
|
| greg69 |
| y'a une grosse semaine qui t'attend ju ! :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
Le floor 5 bute du debut a la fin, sick |
|
|
| Defcon_7 |
| Excellente Time table ! Ça se jouera entre les floors 5 (surtout), 1 pour les live et 2 pour secret cinéma et miss Djax :) |
|
|
| greg69 |
| c'est quoi change over ? |
|
|
| gomez92 |
| Miss Djax & Mike Drama pour le finish SCHRANZ :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi change over ? |
Imo ca doit etre le temps de foutre en place le set up de live d'Underworld |
|
|
| greg69 |
ah oui, en effet ! bizarre de mentionner ça sur la timetable...
vous me raconterez le finish schranz, les finish hard c'est juste trop bon :tongue2 |
|
|
| Hank608 |
Alors que moi j'étais à un "vrai" concert de Brigitte samedi, un duo de chanteuses assez impressionnantes que j'avais vues chez Ruquier, et... on a eu droit à 45 minutes de changement de scène entre la 1ère partie et elles :eyespop: :eyespop: (c'était pas mentionné sur la timetable)
Nan mais 45 minutes, avec des mecs qui démontent l'ancienne install, branchent des câbles, disent "1,2" dans les micros, pendant qu'on nous passait du rap en fond sonore :rolleyes: Bon, dans le tas y'a eu Orelsan au moins, ça relevait un peu le niveau comparé aux trizos du Ter-Ter.
Enfin les 2 nanas de Brigitte, habillées en robe à paillette fendues jusqu'à la foune :wtf: :wtf: ben elles chantaient bien... enfin je crois, mes yeux avaient pris la priorité sur mes oreilles. |
|
|
| Defcon_7 |
J-3 !
D'ailleurs, Bibi et Gogo faudrait peut-être que vous me préveniez à quelle heure vous arrivez à Bruxelles samedi et si vous voulez qu'on se boive un verre/mange un truc à Bruxelles avec Nadia avant d'y aller (je vous emmènerai au bar où y'a plus de 1.000 sortes de bières différentes ^^) ;) |
|
|
|
|