|
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et ca finit qu'a 7h a priori, c'est pas la grosse bagarre quoi. Je serais presque en forme a 6h au boulot le lundi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ou alors je pose mon samedi et on fait une before le vendredi |
|
|
| matviscafcb |
IN
Je comptais arriver la veille dtf :D |
|
|
| PyrofraG |
Ah bah voilà des bonnes paroles ^^
Bon clairement au vu des horaires je pense etre aussi de la partie car là si j'arrive à louper mon train de 18h c'est qu'on a vraiment galéré avec le bus !!! xD
ps : pensez à checker mes congés restantes, 1er an toussa quoi:o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN
Je comptais arriver la veille dtf :D |
Great on fait comme ça alors, je peux héberger ! ;) |
|
|
| birante |
| un bus sans dani et greg ça me botte tout de suite moins surtout qu'il y'a moyen de pécho les prems vu qu'elles ne commencent que dans 10 jours ;) |
|
|
| PyrofraG |
Et faut s'arrêter à Breda, Tillburg ou Utrecht ??
L'option train me va aussi voire mieux car je pourrais pioncer comme une merde:o |
|
|
| birante |
| Aucune idée faut que je regarde ça, y'en a ici qui ont été en train à Den Bosh pour l'ASOT 500 ? |
|
|
| Tonton John |
| peut pas refuser devant un tel line up, IN |
|
|
| Burnout |
En train suffit d'aller à la gare de Den Bosch, c'est à 10 mins à pieds de la gare le Braban ;) .
Récap de la line-up complète :
| quote: | LIVE:
» Underworld
» Extrawelt
» Henrik Schwarz
» Paul Ritch
» Tensnake
DJs:
» Sven Väth
» Richie Hawtin
» Loco Dice
» Marco Carola
» Chris Liebing
» Monika Kruse
» Karotte
» Luke Slater
» Marcel Dettmann
» Ben Klock
» Matthias Tanzmann
» Steve Rachmad
» Michel De Hey
» Miss Djax
» Remy
» Secret Cinema
» Benny Rodrigues
» Boris Werner
» Lauhaus
» Darko Esser
» Tommy Four Seven
» Prins Thomas
» Gerd Janson
» Todd Terje
» Round Table Knights
» Joey Daniel
» Mike Drama
» Seebase
» Warren Fellow |
On sait à quelle heure ça finit ? L'an dernier 07:00 je crois, ça fait tôt comparé à la version allemande.
Enfin déjà je pense que ça suffit mais quitte à se déplacer... :o .
Surtout vu le monde.
Déjà dit mais pas confirmé ?
En plus c'est super cher, 65€ :mad: . |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Burnout
On sait à quelle heure ça finit ? L'an dernier 07:00 je crois, ça fait tôt comparé à la version allemande. |
certainement, ils n'ont pas la même législation aux pays bas
j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un event qui se terminait après 7h là bas (ni en belgique d'ailleurs) |
|
|
| birante |
effectivement ça finit à 7h (ou 9h j'avais cru voir mais la remarque de Greg me fait bien penser à 7h).
Effectivement 65 euros c'est pas donné mais au vu du line-up ça les vaut :crazy: :crazy: |
|
|
|
|