return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL (pg. 7)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Je l'ai fait avec Thib un aprem ce troquet, ROXX !

LA fille etait contente de nous retrouver apres :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je l'ai fait avec Thib un aprem ce troquet, ROXX !

LA fille etait contente de nous retrouver apres :toothless


clair, j'adore demander la carte complète au bar, c'est plus épais qu'une bible ! :crazy: :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
J-3 !

D'ailleurs, Bibi et Gogo faudrait peut-être que vous me préveniez à quelle heure vous arrivez à Bruxelles samedi et si vous voulez qu'on se boive un verre/mange un truc à Bruxelles avec Nadia avant d'y aller (je vous emmènerai au bar où y'a plus de 1.000 sortes de bières différentes ^^) ;)


Ouaip effectivement ^^
Pour l'arrivée c'est 15h45 a Bruxelles Midi ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by gomez92
Ouaip effectivement ^^
Pour l'arrivée c'est 15h45 a Bruxelles Midi ;)


ok je viens vous chercher avec Nadia à la gare alors ;) :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Defcon_7
ok je viens vous chercher avec Nadia à la gare alors ;) :D


euh youhou les gars, ça vous va ? de toute façon même si ça vous va pas z'avez pas le choix! :toothless

J-1, trop hâte ! :crazy:
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
euh youhou les gars, ça vous va ? de toute façon même si ça vous va pas z'avez pas le choix! :toothless

J-1, trop hâte ! :crazy:

:toothless :toothless oui c'est bon
matviscafcb
Quelques sets :

http://www.audiobeats.net/event?id=...nds--10-12-2011
Atton Tray
Pour moi, clairement ce que je dois retenir: Ben Clock a mis tout le monde d'accord!!
Monika Kruse était vraiment très bien aussi, et le live d'Extrawelt conforte mon point de vue sur leur super album :)

Par contre Loco Dice, vraiment a chi***
birante
Pour moi ce que je retiens, c'est que comme d'hab y'a toujours un mec que t'arrive pas à capter de la soirée, là c'était Atton. vraiment sick, on était toujours sur des stages différents.

Mon gros kiff: Le live d'Underworld :crazy: :crazy: :crazy:

Mon constat: ne jamais arrivé aussi tôt en event (21h30), à 4h t'as déjà plus de jambes.

Classic: Papa Väth toujours au taquet, le main n'était pas blindé pour son set, mais c'était tant mieux et le son était au top ;)

Tabassage: Entre le grecque (Dettman) et Liebing j'ai tué mes pauvres mollets, ça tabassait.

Loco Dice: début de set bien trop mou quand tu passes après déjà 3/4 gus. repasser devant son stage pendant son set, ça avait l'air d'envoyer ensuite.

Richie Hawtin: on a fait que la première heure,c'était sympa, sachant qu'il a commencé à 5h il a pas joué mollasson. à vrai dire à ce moment là j'étais plus concentré sur comment j'allais tenir jusqu'au départ avec mon mal de jambe que sur la musique.


Le Brabanthallen c'est terrible, la config est nickel, tu ne marches pas 1/4 d'heure entre les stages, niveau chiotte ça allait aussi et pas d'attente au bar donc le top
Atton Tray
Ouais putain bibi, malgré nos sms... :(
Ca aurait été un gros coup de chatte de se voir au hasard vu comment c'était blindé!!

Nous on était là a 20h30 (merci les meufs...)... :whip:

birante
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ouais putain bibi, malgré nos sms... :(


oui bah j'avais plus de crédit à un moment du coup communication interrompu. oué un moment sur le live d'Underworld je pars pisser, je repère avant où Ju et Gogo sont avec des repères visuels immobiles, je reviens avec 2 bières au même endroit, il m'a fallu 30 min pour les retrouver alors qu'ils étaient à quelques mètres.
Defcon_7
Soirée vraiment énorme !!! J'ai vraiment adoré !!

Review complète demain dans la journée ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement