|
10.12.2011 - TimeWarp Holland @ Brabanthallen, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| t'en es où Matviscafcb ? ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
t'en es où Matviscafcb ? ;) |
3 points pour Julien : première personne qui écrit mastvisbacfb en entier et sans fautes :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
UP là-dedans !
Mat t'en es où ? Sinon je prends Gogo !
Ah et faudrait penser à prendre les places aussi imo et selon les forums partyflock ce sera sold-out avant le jour J... |
|
|
| PyrofraG |
| Bon bah moi je suis out, trop de dépense de merde (entendez par là, impot, loyer, PV :toothless:) dans les 2 prochains mois pour pouvoir s'autoriser cet event ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
UP là-dedans !
Mat t'en es où ? Sinon je prends Gogo !
Ah et faudrait penser à prendre les places aussi imo et selon les forums partyflock ce sera sold-out avant le jour J... |
Bon je vais te tenir au courant car ce gros mongol est trop retardé pour le faire par lui même :o
Donc après lui avoir demandé s'il était sûr de venir, étant donné que Gogo attend depuis un bail et qu'on connait tous le penchant de Mat pour avoir des emmerdes sur les 3/4 des events où il s'annonce IN (pas tapé :p) j'ai pris les devants ^^
Donc Monsieur Mat vient quasi sûr mais il viendra avec Voyagenbus donc la place est LIBRE pour GOGO ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Woké Nickel, Gogo prend ta place et ton train Paris-Bruxelles alors ;) |
|
|
| gomez92 |
| Je m'occupe de ça ;) in in & in ^^ |
|
|
| gomez92 |
Voila voila c'est dans la popoche ^^
BOOM BOOM: La liste des confirmés
Bibi&Dine
Defcon
Gogo
PLIC PLOC: La liste de ceux qui hésitent et qui vont regretter
Pyro
Chasis
Matviscafb |
|
|
| PyrofraG |
| Y'a pas 5 places dans ta voiture Defcon ? parce que là j'en ai compté que 4 sauf si Kym vient :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Y a que 4 places en effet ! :( |
|
|
|
|