C'est assez melodique et apres un Darko Esser par exemple ca peut bien passer.
C'est un live que Cosmopop voulait faire a TW depuis un bail il me semble et je pense pas que ca serait passé a la "vraie" TW
Vont surement faire 2 floors, un Techno et un House/Techouse. J'espere quon aura droit a un b2b Dettman/Klock bien long
Tonton John
Présent naturellement, normalement enfin j'espère que je serais sur pieds et pleinement opérationnel !
matviscafcb
On rajoute au line up :
Richie Hawtin
Tommy Four Seven
Luke Slater
Voila, voila :eyespop:
Les 2 derniers noms confirment donc la venue de Greg et Julien :o
Pas besoin de presenter Luke Slater je suppose ? :D
Greg tu sais si y'aura un bus depuis Paris ?
Defcon_7
Why not, faut que je demande si j'ai le droit d'y aller ! :clown:
Mais y'a de la bonne techno en vue et la ine up est + qu'intéressante, contrairement à la Mayday Holland...
PyrofraG
1 semaine après les transmusicales carrément tentant ma fois :tongue3 :crazy: :crazy:
birante
encore plus IN qu'avant, je suis en train de me préparer un agenda clubbing qui devrait rattraper le manque d'events de ces derniers mois :crazy: :crazy: