return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 11)
View this Thread in Original format
Defcon_7
:p
greg69
qui est-ce qui a joué beauty hides in the deep entre 2 trucs mous ? :toothless
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue:

Dj1 = Cubess
Dj2 = Matviscafcb
Dj3 = Gomez92
Dj4 = Defcon
Dj5 = IDS

M'en voulez pas si j'ai arrêté de ID, mise à part le Set 3, les autres j'en suis bien incapable...:p
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
qui est-ce qui a joué beauty hides in the deep entre 2 trucs mous ? :toothless


Moi :(
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi :(


:conf:
Defcon_7
ZOMG le dj 3 déchire vraiment tout c'est amplement mérité :eyes:

Après ça se discute plus à mon goût mais je respecte le choix des jurés :o :toothless

J'ai commencé à ID les deux premiers, vous pouvez compléter ;)

DJ3 :
1 - Markus Schulz - You won't see me cry
2 - Vincent de Moor - No Hesitation
3 - E-Craig - Home
4 - Natious - Amber (Oliver Lieb remix)
5 - ID
6 - ID
7 - Orkidea - Bautiful (Alt + F4 remix)
8 - ID
9 - Rio Klein - Fearless (Push remix) - Oh yeah !!!
10 - ID

DJ1 :
1 - ID
2 - Zirenz - Edge Of Space (Whiteroom remix)
3 - Rank 1 - Such Is Life (? remix)
4 - Super 8 & Tab - Suru
5 - Ace da Brain - Trinity ? (en tout cas une compo de Martin Schmitt)
6 - Substate - Horizons
7 - ID
8 - ID
9 - The Doppler Effect - Beauty Hides In A Deep (JOC remix)
10 - ID
11 - pouet pouet power ^^
12 - ID
13 - ID

DJ2 :
woké Michel, y'a un truc qui me dit quelque chose à la 39è et j'aime bien la dernière track acid mais pour l'ID contest on repassera, retard de bordelais ^^

à suivre... :clown:
Defcon_7
What the le gros bug de gain entre ma 2è et 3è track je l'ai pas sur la version enregistrée avant la compression en mp3 :wtf: :( ^^
edit : et ses vieux skip aussi j'aurai du réécouter...
birante
ah je me rappelle avoir mis ça en com à quelqu'un le problème de gain, faut vraiment que je réécoute les sets,mais plus tard pour l'instant y'a piscine :o
Thib'
quelqu'un a joué une de mes tracks préférées de chez Galactive en tout cas! :o

Quelqu'un qui aime agiter des drapals au foot le WE :o
Defcon_7
Notez que je m'abstiens de jouer au contest de qui a fait quel set tellement ça me parait évident :wtf: :o

matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
quelqu'un a joué une de mes tracks préférées de chez Galactive en tout cas! :o

Quelqu'un qui aime agiter des drapals au foot le WE :o


Defcon_7
Sérieux vous le faites exprès de pas reconnaître qui a fait quel set Tib & Mat ? :conf: Remarquez, entre retards ... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Privacy Statement