return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
le DJ#1 me fait bien kiffé pour l'instant malgré que j'ai eu peur avec la première track et son vocal :p
anne348
quote:
Originally posted by birante
le DJ#1 me fait bien kiffé pour l'instant malgré que j'ai eu peur avec la première track et son vocal :p

Nous on écoute le 3, ça déchire bien sa maman :crazy:
Thib'
'tain ya un gars qui a joué un sick truc MIKEish qui me rendait barge à l'époque vers 30 ou 45 minutes tain je tilte :cool: :cool: :cool:
DJ_TonKs
y'a des bonnes choses dans ses set.. mais y'en a qu'un pour l'instant qui sais vraiment mixer selon moi
Defcon_7
Ah ce sera intéressant d avoir ton retour à ce sujet ;)
Cubess
Yep à prendre, toujours intéressé par les retours. =)

Sinon je pensais à un truc hier. Comme il s'agit d'un contest "Forgotten Underrated Tunes", je me suis dit que ça pourrait être sympa de l’allier à ID contest mais de manière informelle (pas d'orga et on fait ça directos sur le forum sans compter les points).
Les DJ donnent pas les tracklists et on essaye de les retrouver.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Cubess
Yep à prendre, toujours intéressé par les retours. =)

Sinon je pensais à un truc hier. Comme il s'agit d'un contest "Forgotten Underrated Tunes", je me suis dit que ça pourrait être sympa de l’allier à ID contest mais de manière informelle (pas d'orga et on fait ça directos sur le forum sans compter les points).
Les DJ donnent pas les tracklists et on essaye de les retrouver.

bonne idée moi ça me va ;)
matviscafcb
Je vous souhaite bien du courage :toothless
Cubess
C'est vrai qu'avec toi on est mal barré :stongue:

Mais ça risque d'être intéressant car on va pouvoir voir quelles musiques sont vraiment "forgotten" pour le coup (mise à part Mat :p )
_IDS_
Je trouve que l'idée est bonne, count me in!:thepirate

DJ_TonKs
j'ai reconnu peut etre une dizaine de track mais de la a mettre des noms dessus, ca va être chaud
Thib'
GOGO mon salop je t'ai reconnu, y'a masse de tracks qui me font tilter :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement