|
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Les Djs n'oubliez pas qu'on joue à l'ID ensuite, alors ne postez pas vos playlists please!:) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by anne348
N'oubliez pas que les résultats doivent m'être envoyés le 2 mai les jurés ;)
Ca va pour tout le monde le 2, ou on fait ça le 3? |
résultats envoyés ^^
J'ai écouté les mix 3 fois pour bien être sur de mes notes ;) |
|
|
| Thib' |
| ah oui putain :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
On fait comment alors ? Quelqu'un se charge de faire un livestream comme "prévu" la dernière fois ? (Mat ? :clown: ). Et on fait ça aujourd'hui ou plutôt demain ? Parce que aujourd'hui ya le débat présidentiel, donc faudrait pas s'y prendre trop tard ^^
Je suis assez impatient de voir ce que ça va donner ! |
|
|
| matviscafcb |
Y'a foot a 19h aussi
Je sais pas vraiment si ca vaux le coup de faire un stream ou un truc particulier pour les resultats a chaque fois on est 3 ou 4 max en simultané... |
|
|
| _IDS_ |
| Je pense qu'on devrait attendre le verdict, ensuite chaque Dj poste son set, et on se fait un ID Contest en oubliant pas de quoter le post précédent si ID il y a eu?!:thepirate |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a foot a 19h aussi
Je sais pas vraiment si ca vaux le coup de faire un stream ou un truc particulier pour les resultats a chaque fois on est 3 ou 4 max en simultané... |
Bah comme il y a eu pas mal de jurés pour cette session je me suis dit que ça valait peut-être le coup cette fois ci. A voir si messieurs les jurés sont motivés ou pas ? Mais ça vaut peut-être pas le coup de faire ça ce soir.
A voir si les gens sont motivés et si quelqu'un est prêt à le faire, moi avec ma connexion pourri c'est niet. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Cubess
A voir si les gens sont motivés et si quelqu'un est prêt à le faire, moi avec ma connexion pourri c'est niet. |
Même si j'avais voulu, avec une connexion freewifi bridée, c'est même pas la peine. |
|
|
| PyrofraG |
Malheureusement ce soir je suis plus la tête dans les cartons qu'autre chose ....
Ca me parait dur d'assister à la cérémonie pour cette fois-ci... C'est con pour une fois que j'ai des bières belges en plus ... :p |
|
|
| matviscafcb |
| Deja est ce que tout les jurés ont rendus leurs notes ? (je parle pas de Thib obv) |
|
|
| Cubess |
| Oui pour les notes c'est même pas sûr et vu les évènements de ce soir je pense que c'est mieux d'organiser ça demain. Mais faut savoir comment on l'organise. Si vous faîtes ça sur MSN faut que j'essaye de régler le problème que j'avais la dernière fois ^^' |
|
|
| matviscafcb |
| Perso demain je suis pas la... |
|
|
|
|