|
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon alors... pour ce soir c'est mort je confirme.
Je n'ai eu de réponse que de Tonks, Mat07 et Pyro. Côté Thib, on se doutait bien qu'on n aurait jamais ses notes et il confirme...
Il reste à bibi, Mytyk et Mr D. à m'envoyer leurs notes.
Pour quand les amis? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ok pour jeter un oreille aux sets :) |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quote for ROFL |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
Rofl so true le captain obvious dans les dessins animés :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| je rebranche mon dur et je te les envois, sry j'étais pas là du weekend;) |
|
|
| Mr. D |
| De mon côté je n'ai pas commencé mes 2nd écoutes.... Je peux rendre ça dimanche ou bien je suis déjà maudit sur 7 générations ? |
|
|
| Defcon_7 |
:rolleyes: Oui ça manquait :p
Bon annonce des résultats lundi avec les jurés qui auront donné leurs réponses, les autres tant pis ... |
|
|
| _IDS_ |
Ça m'a toujours impressionné la ponctualité chez certains, si encore ils étaient contraints, mais là ce sont eux qui se proposent et en plus c'est pas comme si il y avait eu 10 sets à écouter quoi...:rolleyes::nervous:
Sinon Defcon tu veux éditer ton premier post et mettre le nom des juges et des Djs présents au final s'il te plait? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
De mon côté je n'ai pas commencé mes 2nd écoutes.... Je peux rendre ça dimanche ? |
OK ça me va ;)
On fera la remise des résultats lundi, je fais le pont, j'aurai le temps :D |
|
|
| anne348 |
Hello hello, mieux que les élections présidentielles, il y a quoi? Le contest TA fr ^^
J'ai les notes de Mr D, toujours pas celles de Mytyk mais tant pis...
On fait ça ce soir? Vous voulez que je procède comment? Je balance tout d'un coup, ou bien je pars du dernier et remonte au premier, en donnant un résultat toutes les heures? |
|
|
| matviscafcb |
| Si on doit etre que 2 ou 3 pas grand interet a faire du heure par heure imo |
|
|
| _IDS_ |
| Post les résultats en entier Anne, de mon coté je rentre demain de Saint Malo, je scruterais tout ceci dés mon retour. :) |
|
|
|
|