return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Cubess
J'ai checké hier, j'arrive à faire marcher mes deux cartes sons en même temps donc c'est bon je peux enregistrer. J'ai une poignée de musique maintenant faut que je réfléchisse l'ordre dans lequel les jouer.
Je fais donc mon set dès ce soir, j'espère seulement que mes transitions seront pas trop foireuses, je touche plus à mes platines et quand j'y touche c'est pour des potes sur du top50, pas vraiment des transitions trance :toothless
Mais bref ce soir ça sera ok pour moi si vous avez le patience ^^"
Defcon_7
Si c est soir c est bon vas y et poste le lien à Anne dans la foulée ;)

@ Gab : nickel pour le jury :) je fais un update ce soir ;)
_IDS_
C'est nickel, du coup on a du jury maintenant, enjoy!:)
anne348
OK donc, dans les jurés y a en plus :
Mr D
Bibi
Gab
thib (^^)

Et les autres c'est qui? Il me faut la liste définitive pour leur envoyer les sets ;)
Defcon_7
Update

[DJS]
Defcon
IDS
Gomez92
Cubess

[JURY]
Pyrofrag
Tonks
Mr D
Bibi
Gab
thib (^^)

[ORGANIZER]
Anne aka La Fille aka Nanou

on est que 4 djs du coup ? :conf:
anne348
ben ouais :sadgreen:
Cubess
Je t'envoie mon set très bientôt Anne, c'est en upload en ce moment ;)
matviscafcb
Si vous voulez absolument un 5eme je peux en faire un rapido demain. Pas forcement des vieux tracks, juste du pas connu hein ?
anne348
Ben de toute façon je ne comptais pas envoyer les liens aux jurés avant ce soir donc si tu veux mat ;)
Cubess
C'est sympa qu'il y ait pas mal de jury, ça va faire des scores serrés :wtf: Hâte d'avoir les retours pour mon premier set :)

matviscafcb
C'est dans tes mps LA fille.

Joué sur platines, me semble avoir vu passer ca comme regle (puis dtf j'ai la Xone et les cdj2000 de l'after en gardienage depuis dimanche c'etait tentant :toothless )
anne348
OK bon ben les jurés, je vous envoie les liens de suite :) enjoy!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement