return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
je veux bien faire juré, mais je ne rendrai qu'une note par set

je trouve la différence entre playliste et appréciation personnelle assez vague et je n'ai aucune connaissance en mix, du coup je peux donner une note de "kif" :toothless

si ça vous va, je suis in ;)

en fait je veux bien comprendre sur les précédents contest mais sur celui-ci ces 2 items sont bien distincts car il y a un thème à respecter ;)
Par exemple si quelqu'un sort un set avec du Marco V oldschool, du Armin, du Tiesto tu vas sans doute kiffer le set (note appréciation personnelle) mais on ne peut pas considérer ça comme des morceaux sous-estimés (note tracklist), je sais pas si je me suis bien fait comprendre :toothless :clown:

Anyway, je propose les dates suivantes :

DJS = 2 AVRIL

JURY = 2 MAI

si ça convient à ces messieurs-dames :o

Bien entendu on accepte volontiers d'autre jurés !!! (venez, venez)
Pour les djs peut-être un mais pas plus donc faut vous dépêcher ou vous battre :toothless
birante
parfait ;)
matviscafcb
Je laisse ma place cette fois, je verrais d'ici la si j'ai le temps de faire jury ;)
anne348
moi ça me va bien les dates ;)
PyrofraG
Ca me va aussi
DJ_TonKs
ca devrait le faire :)
_IDS_
On upload où on veut?:cool:
matviscafcb
Zippyshare c'est le top vu que y'a pas de limite de dl et que le debit est bon. Multiupload aussi parce que quand t'as 4 ou 5 liens a recuperer c'est chiant de devoir attendre entre les dl ;)
Defcon_7
Attends avant d'uploader, que LA fille t'ai donné ton numéro de DJ, et tu lui enverras le lien par PM ;)
Enfin, Nanou si c'est toujours bon pour l'orga ? :D
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Attends avant d'uploader, que LA fille t'ai donné ton numéro de DJ, et tu lui enverras le lien par PM ;)
Enfin, Nanou si c'est toujours bon pour l'orga ? :D

yes je vous fais ça ce soir :)

edit: voili voilou, tout le monde a du recevoir son numéro si tout va bien!

Mr. D
jury :D
Dj MYTYK
In dj :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement