|
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes ! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Tin j'ai totalement zappé ce contest. Si besoin d'un juré en plus j'ai deux semaines de vacances pour écouter ça. :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Tin j'ai totalement zappé ce contest. Si besoin d'un juré en plus j'ai deux semaines de vacances pour écouter ça. :toothless |
Plus il y a de jurés, mieux c'est ;)
Liens envoyés! |
|
|
| _IDS_ |
| Ca se déroule bien les judges?:thepirate:gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
Faut que je réécoute mais en tout cas ça m'a fait bien plaiz d'écouter les différents sets dans le train.
M'en vais m'en réécouter ce we en même temps que je fais mes cartons :clown: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| ayé, t'arrives à panam ? :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| a part 2 set qu'in n'ont rien a voir dans ce concours, y'a de bonnes choses ^^ |
|
|
| birante |
y'a de très bons sets, j'ai écouté les 3 premiers pour le moment, il faut que je poursuive ça.
c'est cool d'être juré en fait :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
a part 2 set qu'in n'ont rien a voir dans ce concours, y'a de bonnes choses ^^ |
étant donné que le thème est le suivant
| quote: | Originally posted by Defcon7
Le principe est simple : un mix d'1h (+ ou - 5 minutes) de vos morceaux que vous trouvez injustement méconnus ou pas assez connus ou que vous souhaitez faire découvrir !
Style : tout style ouvert tant que ça reste de l'edm
|
qu'est ce que tu entends par "2 set qu'in n'ont rien a voir dans ce concours" :conf: |
|
|
| DJ_TonKs |
j'avais zappé le fait que tous les styles etait accepté..
y'a donc 2 sets qui ne m'on pas du tout plus..;) |
|
|
| PyrofraG |
Ah ouais mais il faut savoir être objectif pour être juré non mais :o
Moi j'ai bien aimé les découvertes, et aussi retrouver des bonnes vieilles oldies !:eyespop:
Edit : @Greg, j'arrive le 11Juin précisément |
|
|
| anne348 |
N'oubliez pas que les résultats doivent m'être envoyés le 2 mai les jurés ;)
Ca va pour tout le monde le 2, ou on fait ça le 3? |
|
|
|
|