return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 2)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Le site officiel ca peut servir ^^
http://www.tribalroots.be/

Les eTickets : https://shop.ticketscript.com/chann...tml/language/fr (20€ + 1€50 en prévente encore disponible, 25€ + 1.50 hors préventes).

Pour info, il y a du live et dj set :

Live
MAN WITH NO NAME (dragonfly records - uk)
ASTRAL PROJECTION (trust in trance records - tip world - israel)
TOTAL ECLIPSE (mandala records - france)

DJs
DIGICULT (dacru records - belgium)
GOWAX (dance-a-delic - naturall productions - belgium)
MENTAL GYMNASTICS CREW (dacru records - belgium)
NORION (dacru records - ganjatree records - b2b - belgium )

edit : c'était dans le post de pyro mais avec la présentation ca m'avait pas sauté aux yeux ^^
PyrofraG
Updated, Chasis tu as regardé si on payait moins de frais si on achète les billets en groupé ?

A ce moment-là je veux bien faire un achat commun et soit je te fais le virement soit l'inverse
gomez92
IN obv !! je check ça au début du mois ^^
chasis.fan
j'ai déjà acheté et puis pour 1.5 le jacobage est pas super intéressant :o
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
Chasis tu as regardé si on payait moins de frais si on achète les billets en groupé ?


:wtf: pour 1,50€ :wtf:
PyrofraG
Non mais Môssieur à des bouteilles à ne plus savoir quoi en faire, moi avec un 1,50 j'ai quasi un demi à montrouge !!!:wtf:
Zenith
quote:
Originally posted by greg69
:wtf: pour 1,50€ :wtf:


Ah bah c'est la crise hein. :toothless

Et puis pour aller voir Astral Projection, finalement, ça reste dans l'esprit... OK je sors. :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Non mais Môssieur à des bouteilles à ne plus savoir quoi en faire, moi avec un 1,50 j'ai quasi un demi à montrouge !!!:wtf:

on fait les investissements qu'on peut :o :toothless
matviscafcb
LOL@Pyro qui compte en canette :stongue: :stongue:
PyrofraG
Tu vas voir toi le 26 qd tu vas monter sur Montrouge, tu vas pas les compter mais tu vas les sentir en fin de soirée !!!!:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

matviscafcb
C'est quoi Montrouge ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est quoi Montrouge ?

c'est la où pyro fait des brunchs de 11h à 20h ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement