|
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Le site officiel ca peut servir ^^
http://www.tribalroots.be/
Les eTickets : https://shop.ticketscript.com/chann...tml/language/fr (20€ + 1€50 en prévente encore disponible, 25€ + 1.50 hors préventes).
Pour info, il y a du live et dj set :
Live
MAN WITH NO NAME (dragonfly records - uk)
ASTRAL PROJECTION (trust in trance records - tip world - israel)
TOTAL ECLIPSE (mandala records - france)
DJs
DIGICULT (dacru records - belgium)
GOWAX (dance-a-delic - naturall productions - belgium)
MENTAL GYMNASTICS CREW (dacru records - belgium)
NORION (dacru records - ganjatree records - b2b - belgium )
edit : c'était dans le post de pyro mais avec la présentation ca m'avait pas sauté aux yeux ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Updated, Chasis tu as regardé si on payait moins de frais si on achète les billets en groupé ?
A ce moment-là je veux bien faire un achat commun et soit je te fais le virement soit l'inverse |
|
|
| gomez92 |
| IN obv !! je check ça au début du mois ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| j'ai déjà acheté et puis pour 1.5 le jacobage est pas super intéressant :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Chasis tu as regardé si on payait moins de frais si on achète les billets en groupé ? |
:wtf: pour 1,50€ :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| Non mais Môssieur à des bouteilles à ne plus savoir quoi en faire, moi avec un 1,50 j'ai quasi un demi à montrouge !!!:wtf: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by greg69
:wtf: pour 1,50€ :wtf: |
Ah bah c'est la crise hein. :toothless
Et puis pour aller voir Astral Projection, finalement, ça reste dans l'esprit... OK je sors. :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non mais Môssieur à des bouteilles à ne plus savoir quoi en faire, moi avec un 1,50 j'ai quasi un demi à montrouge !!!:wtf: |
on fait les investissements qu'on peut :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| LOL@Pyro qui compte en canette :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Tu vas voir toi le 26 qd tu vas monter sur Montrouge, tu vas pas les compter mais tu vas les sentir en fin de soirée !!!!:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| C'est quoi Montrouge ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quoi Montrouge ? |
c'est la où pyro fait des brunchs de 11h à 20h ^^ |
|
|
|
|