|
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Bibi, ta secrétaire c'est moi (enfin heu ca dépend hein :nervous: :nervous: :nervous: :toothless ) alors tu viens tarba :o :o :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
Arf la loutre j'ai vu que tu pouvais pas venir au final mais je répète que d'après les orgas, ca sera bien une soirée rétro, donc vieille goa à fond les ballons :cool: :cool: :cool: |
Précision des orgas : full retro, pour Astral, MWNN, Total Eclipse et tous les autres joueront uniquement des vieilleries :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
/dois prendre son ticket !!!
Normalement Doudou et Eddy serait de la partie aussi :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Précision des orgas : full retro, pour Astral, MWNN, Total Eclipse et tous les autres joueront uniquement des vieilleries :eyes: :eyes: :eyes: |
Djizeusse, ça va être grandiose |
|
|
| gomez92 |
C'est quoi vos horaires de train pour la soirée ?
Je pense prendre
24/11/12
Paris : 17h25
Gand : 19h36
25/11/12
Gand : 9h46
Paris : 12h17 |
|
|
| chasis.fan |
Samedi 24 Novembre :
17H25 Paris Nord - 18H47 Bruxelles Midi
Dimanche 25 Novembre
08H37 Bruxelles Midi - 09H59 Paris Nord
Direct en Thalys donc pas de contrainte sur le Bruxelles - Gand... |
|
|
| anne348 |
| Nous on arrive et repart de Bruxelles aussi, mais pour l'aller, n'arrive pas trop tôt à Gent car on ne devrait pas être là avant 21/22h à mon avis. |
|
|
| PEZ68 |
| Les gens qui s'arrêtent à BX, comment vous faites la route jusqu'à l'event? |
|
|
| Thib' |
Nous en caisse mais en train ca se fait tranquilou ;)
Pas cher et rapide (c'est pas la MAAF) mais les IC belges c'est le top :D |
|
|
| Zenith |
Bon avec mon pote on partirait plutôt en voiture depuis Montbé.
Y aurait des gens à prendre en covoiturage ? Histoire de finaliser notre décision... |
|
|
| gomez92 |
| Bon c'est booké aussi ^^ :D |
|
|
|
|