return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 9)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Thib'
Ou alors on bouffe seulement


:stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Ou alors on bouffe seulement, :conf:


greg69
"impossiblu"
Defcon_7
ok donc rdv à 18h47 gare du midi pour récup les paysans ?
gomez92
Aziiiiiiiiiiii bien chaud la ! :D
PyrofraG
Du coup on arrive directement à Gand pour 19h !!

A ce soir !!!

ps : Jeff Mills :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
alors, how was it?

j'ai pas vu beaucoup de réactions / commentaires sur fb...
Hank608
Coma éthylique général à l'apéro surement...
Zenith
Beaucoup trop de hippies. :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by Hank608
Coma éthylique général à l'apéro surement...

Ouais c'est pas complètement faux !!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Super bonne soirée, le set d'Astral et de Man With No Name était énormmmmmeeeee (grosse préférence pour MWNN avec que des classiques:toocool: :toocool: )

Le trajet s'est bien passé, on a un peu galéré dans Gand pour trouver un Mac Do mais sinon cette ville est vraiment très joli et mérite d'y aller au printemps pour se faire des petites bières au bord de la rivière.

Niveau déco la salle était décorée avec des tags joli, 2 pe lasers et 1 grand écran. Enfin des Fonction One :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: .

Je n'ai pas encore trié mes photos je fais ça durant le courant de la semaine

Defcon_7
Ah parce que tu te rappelles de ce qui a été joué toi ? :conf: :clown:

Franchement, mini black out pour moi ...

La soirée a bien commencé au delirium café à Bruxelles, suivi d'une session Pizza Hut avec la pinte de maes à 3,25 €
Le train de l'aller était déjà pas mal mais arrivée sur place on a retrouvé ceux qui sont venus en voiture pour un huge apéro parking comme ça faisait bien longtemps qu'y en a pas eu !
Pour la soirée, pas de vestiaire, les affaires à la roots par terre, mais on pouvait entrer et sortir autant de fois qu'on voulait !
Boissons pas chères non plus (2€ la bière, 3 la déspé) donc ça a bien continué à tiser dans la boîte (lieu très sympa j'ai trouvé).
Retour en train en mode dance megamix :clown:

Voilà mais alors pour la musique...:clown: :toothless :sadgreen:
greg69
lol, me doutais qu'il y avait du avoir quelques colateral damages :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement