|
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quoi comme horaires gogo? |
|
|
| Zenith |
Allez, j'ai mon billet, et je viens quand même en voiture. Si des gens sont intéressés, on a trois places de dispo.
On pense être en ville dans l'après-midi, j'espère qu'il y aura des personnes déjà là pour boire des binouzes. :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Zenith
On pense être en ville dans l'après-midi, j'espère qu'il y aura des personnes déjà là pour boire des binouzes. :D |
Pays de la bière :o :o :o
Nous on se la colle déjà la veille, je sais pas trop ce qu'on a prévu le samedi aprem', cuver peut-être? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
quoi comme horaires gogo? |
Les mêmes que Chasis ;) |
|
|
| Thib' |
Ah oui et pour le UP général, on y va plus en caisse avec Ju lafille et chasis, donc ca sera IC avec tout le monde :o
On s'la met à Gand ou à Bruxelles alors? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Ok tickets de train tout pareil |
|
|
| birante |
| alors nous, c'est bien root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
alors nous, c'est bien tribal root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless |
ez fyp :o |
|
|
| Thib' |
| Il manque quelques fautes de syntaxe dans ton FYP :o |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pays de la bière :o :o :o
|
Toi, t'es jamais allé en Tchéquie. :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
alors nous, c'est bien root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless |
Bah on oubli l'hotel et puis tu prends tes billets et rullezzzz !!!
Voilà on dormira dehors:toothless |
|
|
|
|