return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quoi comme horaires gogo?
Zenith
Allez, j'ai mon billet, et je viens quand même en voiture. Si des gens sont intéressés, on a trois places de dispo.

On pense être en ville dans l'après-midi, j'espère qu'il y aura des personnes déjà là pour boire des binouzes. :D
Thib'
quote:
Originally posted by Zenith
On pense être en ville dans l'après-midi, j'espère qu'il y aura des personnes déjà là pour boire des binouzes. :D

Pays de la bière :o :o :o

Nous on se la colle déjà la veille, je sais pas trop ce qu'on a prévu le samedi aprem', cuver peut-être? :conf:
gomez92
quote:
Originally posted by PEZ68
quoi comme horaires gogo?

Les mêmes que Chasis ;)
Thib'
Ah oui et pour le UP général, on y va plus en caisse avec Ju lafille et chasis, donc ca sera IC avec tout le monde :o

On s'la met à Gand ou à Bruxelles alors? :conf:
PEZ68
Ok tickets de train tout pareil
birante
alors nous, c'est bien root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless
greg69
quote:
Originally posted by birante
alors nous, c'est bien tribal root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless

ez fyp :o
birante
:stongue:
Thib'
Il manque quelques fautes de syntaxe dans ton FYP :o

Zenith
quote:
Originally posted by Thib'
Pays de la bière :o :o :o

Toi, t'es jamais allé en Tchéquie. :o
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
alors nous, c'est bien root l'orga, faut qu'on en rediscute avec Pyro parce qu'on devait voir ça il y'a quelques semaines et puis on a eu des black out respectifs qui sont passés par là entre temps.:toothless

Bah on oubli l'hotel et puis tu prends tes billets et rullezzzz !!!

Voilà on dormira dehors:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement