return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Rofl ok. Nan mais dtf pour Garnier je viens pas passer la semaine hein. Comme d'hab j'arrive dans l'aprem, on boit l'apero, on va a la soirée, on se massacre, je rentre par le train de 8h
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
c'est la où pyro fait des brunchs de 11h à 20h ^^

C'était 13h-0h00 mais en même temps y'a Cassandre:tongue2
@Mat, profites pour rester un peu plus longtemps rentre que le samedi aprèm si tu as une soirée ou le dimanche, on te voit jamais mec!
matviscafcb
Si ca dependais que de moi je serais resté le we mais je monte avec un pote et vu qu'il bosse a la sncf on casque pas le train, par contre suis un peu plus dependant niveau horaires du coup ;)
Hank608
C'est fini le HS ???

Bon, j'ai vu la personne avec laquelle je pensais venir, mais elle est pas intéressée, c'est pas aux NL... du coup pour le moment ce sera sans moi, je comptais sur le covoiturage aussi pour la partie Strasbourg-Metz (Jacob touch).
Thib'
D'après les orgas ça sera bien une RETRO PARTY :cool: :cool: :cool:

Putain ça va être un gros massacre :eyes: :eyes: :eyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est quoi Montrouge ?


Un patelin de banlieue ^^
_greggy_
J'sais pas si ça me tente ou pas, le soucis c'est que la psy au bout d'un moment ça me gave un peu; Après si c'est gros revival Goa ...

bref à voir
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Un patelin de banlieue ^^

A 10min de porte d'Orléans même pas :p
_greggy_
Maintenant je branche le cerveau et je m'aperçois que de toute façon je ne pourrai pas y aller, j'me fais charcuter un pied 10 jours plus tôt; Rien de grave, ne paniquez pas ;)
Hank608
En 2003, je me suis fait opérer le pied le matin de Tiesto@Mad :o

C'était ma 1ère soirée Tiesto, c'était pas manquable ! 4h de route avec le pied au-dessus de la boite à gants :)

Enfin je le referais pas aujourd'hui...

birante
moi je suis IN depuis le début mais je crois que j'ai déjà un truc ce weekend là, faut que je vérifie avec ma secrétaire :o
Thib'
quote:
Originally posted by _greggy_
J'sais pas si ça me tente ou pas, le soucis c'est que la psy au bout d'un moment ça me gave un peu; Après si c'est gros revival Goa ...

bref à voir


Arf la loutre j'ai vu que tu pouvais pas venir au final mais je répète que d'après les orgas, ca sera bien une soirée rétro, donc vieille goa à fond les ballons :cool: :cool: :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement