|
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Up! Désolé je suis un peu a la ramasse en ce moment et pas trop le temps d'aller sur TA.
Je viens de mater sur mappy Pyro , il prévoit 3h de route (donc faut qu'on voit l'heure de départ pour l apéro ^^). |
Nous on n'a pas de programme, donc on part à l'heure qu'il faut pour être à l'apéro et surtout apéro in da car !!!!
Prévoyons 4h car avec la bière on fait souvent des pauses pipi et peut être clope car pas sur de vouloir supporter tout le monde qui clope dans la voiture.
Prends toujours ton matelas, et surtout duvet, moi je vous informe juste d'un truc c'est que c'est l'anniv de Jc ce même week end et qu'à mon avis on aura envie de bien se défoncer après la Clash of the God :disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Zenith |
| Pour ma part je vais direct à Gent en voiture je pense. Je sais pas quand est-ce qu'on va arriver, sûrement milieu voire fin d'après-midi. Si y a un lieu pour l'apéro je suis preneur. :o |
|
|
| Defcon_7 |
No stress Sylvain ;)
Aller :
De:BRUXELLES Midi [T]
À:Gand-Saint-Pierre [B]
21:17 dép.
21:57 arr.
0:40
ou plus tôt (un train tous les 30 minutes en gros ;) )
Retour :
De:Gand-Saint-Pierre [B]
À:BRUXELLES Midi [T]
07:24 dép.
08:04 arr.
0:40
Si on fait ça c'est largement tranquille pour aller/revenir jusqu'à la boite ;) à mon avis les têtes d'affiche ce sera entre 0h et 6h, même le temps d'apéro/parkinger un peu
et ça nous laisse le temps de boire un verre/manger à Bruxelles avant avec Nadia ;) (prévu avec Anne & Tib dtf)
et surtout si faut arroser l'anniv du JC pas trop envie de faire le Bob/Sam :p |
|
|
| Defcon_7 |
Pour le retour et directement FR ;)
La description textuelle de votre voyage de Gand, Wiedauwkaai 51 à Bruxelles-Midi [B] le 25/11/12
Aller à pied de Gand, Wiedauwkaai 51 à Gent Tolpoort [DL] .
Prévoyez environ 15 minutes pour y arriver.
Prenez Tram 4 de Gent Tolpoort [DL] en direction Zwijnaarde Gestichtstraat [DL] à Gent St.-Pietersstation Perron 17 [DL] .
Le départ de Gent Tolpoort [DL] est à 06:46 , L'arrivée à Gent St.-Pietersstation Perron 17 [DL] est à 07:00 .
Aller à pied de Gent St.-Pietersstation Perron 17 [DL] à Gand-Saint-Pierre [B] .
Prévoyez environ 7 minutes pour y arriver.
Prenez IC 506 de Gand-Saint-Pierre [B] à la voie 9 en direction Eupen [B] à Bruxelles-Midi [B] .
Le départ de Gand-Saint-Pierre [B] est à 07:24 , L'arrivée à Bruxelles-Midi [B] est sur la voie 11 à 07:55 .
La durée de votre voyage est: 1 heures 14 minutes
Les jours de circulation 18. Nov jusqu'au 23. Déc 2012 Di
Vous devez changer de train 1 fois.
Bon voyage! |
|
|
| birante |
@ Pyro : tu bois au volant ? :D
Ça me fait penser qu'il faut que Nadine me confirme si elle est de la partie car elle va ptet en Allemagne ce week-end end la. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
@ Pyro : tu bois au volant ? :D
|
Me suis fait la meme reflexion :stongue: |
|
|
| gomez92 |
Perfect Ju, je suis bien chaud !  |
|
|
| birante |
bon sinon je confirme Nadine est toujours IN ;)
edit: j'ai pris nos tickets ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Cool merci pour les infos Ju! :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
@ Pyro : tu bois au volant ? :D
|
Euh .... no comment :conf: :conf:
Bref pour cette fois je le ferai pas mais on changera de chauffeur si vous voulez bien alors |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool merci pour les infos Ju! :cool: |
Tu passes par Bruxelles aussi ?
Tiens nous au courant pour qu on fasse le périple ensemble depuis Bxl (et l orga de l apéro /bouffe sur Bxl si ça t intéresse ;) ) |
|
|
| chasis.fan |
| En effet le trajet est pas mal Ju :) |
|
|
|
|