return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012] (pg. 8)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu passes par Bruxelles aussi ?
Tiens nous au courant pour qu on fasse le périple ensemble depuis Bxl (et l orga de l apéro /bouffe sur Bxl si ça t intéresse ;) )

Yes. J'ai pris les memes billets que Sylvain et Gogo

quote:

Samedi 24 Novembre :
17H25 Paris Nord - 18H47 Bruxelles Midi

Dimanche 25 Novembre
08H37 Bruxelles Midi - 09H59 Paris Nord
Thib'
UP :o

Nous on arrive la veille, on a un massacre prévu chez des potes :o

Donc on sera sur place, l'aprem' on va cuver je pense, faut aussi que j'aille faire le plein de canettes au colruyt pour passer la frontière. Après bah comatage en consommation de dolipranes je pense :o

Je pense que le mieux c'est qu'on aille chercher la troupe au Midi à 18h57, après on bouge vers Louisa/Namsepoort pour tiser/bouffer, comme ça c'est pas très loin pour Nadia ;)

Et après bah on prend le train soit à Centraal soir au Midi en fonction de là où on sera aller se poser.

Edit : pour ceux qui veulent aller aux putes ca sera direct Brussel Noord hein :o

Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!" :stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!" :stongue: :stongue: :stongue:


C'etait TL ca non ? :tongue2
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'etait TL ca non ? :tongue2


non, TL c'était son billet... de TL :toothless
Zenith
quote:
Originally posted by Thib'
UP :o

Edit : pour ceux qui veulent aller aux putes ca sera direct Brussel Noord hein :o


Merci. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Thib'
Edit 2 : Anne a dit "PeZ imprime ton billet hein!" :stongue: :stongue: :stongue:

En voilà une bonne idée!
Je vais commencer par retrouver le PDF
Defcon_7
BUMP à J-4 :) :crazy:

les Bruxellois on se retrouve où et quand ?
Direct à 18h47 à la gare pour récup tout le monde ou alors Anne & Tib vous voulez qu'on se capte un peu avant ?
birante
tiens d'ailleurs Pyro faut que je t'appelle ce soir pour qu'on s'orga ;)
PyrofraG
Euh oui mais alors pas trop tard, ce soir je me couche tôt pas après 0h00 stp
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
BUMP à J-4 :) :crazy:

les Bruxellois on se retrouve où et quand ?
Direct à 18h47 à la gare pour récup tout le monde ou alors Anne & Tib vous voulez qu'on se capte un peu avant ?


UP, je prends l'avion dans pas longtemps (si on me laisse passer obv :o )

Dunno pour le meeting point.

Nous on cuvera un peu jusqu'en milieu d'aprem.

Déjà est-ce que ca va a tout le monde de bouffer/tiser un peu sur Bxl avant de partir sur Gand?

Ou alors on bouffe seulement, on tise à Gand? :conf:

On va chercher les paysans au Midi ou bien? Je vais voir avec Anne ce soir où on pourrait aller bouffer, on pourrait tres bien faire Gare du Midi - Louisa à pied c'est pas très loin et y'a des bons bars de poches en route vers la place du jeu de paume :stongue: :stongue: :stongue:

Thib'
23.00 - 00.30 : NORION
00.30 - 02.00 : TOTAL ECLIPSE live
02.00 - 03.00 : MENTAL GYMNASTICS CREW
03.00 - 04.30 : ASTRAL PROJECTION live
04.30 - 05.30 : DIGICULT
05.30 - 07.00 : MAN WITH NO NAME live
07.00 - ... : GOWAX
Zenith
Bon, alors, moi et mon pote on prend trois personnes à Nancy qu'on dépose sur Bruxelles. Donc on sera aussi en ville si ça intéresse des gens qui n'ont pas réservé le train pour Bruxelles-Gand.
Par contre pour le retour, je ne peux rien promettre mais on repartira sans doute immédiatement, faute de mieux (en repassant à Bruxelles).

Vous êtes combien à manger sur Bruxelles ? Si deux personnes en plus ne vous dérangent pas, ça nous intéresse.

On devrait être à Bruxelles mi après-midi. Si quelqu'un veut mon num', MP. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement