|
Election du TA-Fr de l'année 2002
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui est la plus fooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee? :D
EDIT; A preciser que ce poll a été fait par Lytchix sous mon pseudo ;)
Je n' aurais dc pas oublié de citer les belges ! ;)
Et pis on va se limiter au "ta-fr de l' année ?", après chacun l' interprète comme il veut.Folle pas folle, FPTF, pas FPTF, le plus sage, le plus drole, le plus chiant....
Pour moi, le ta-fr de l' année, dans la catégorie "mec le plus lourd", j' ai désigné et voté Adrian Flor. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| No-s |
| Pff, les belges hors concours ... :-) |
|
|
| stanymi |
Dites qui vote quoi et surtout comment vous interprétez le "ta-fr de l' année..."
Merci a celui qui a voté pour moi :D :D :D :D :D
Et qui a voté pour jdat ?.......................jdat ?PTDR !:haha: ;) |
|
|
| EHRETic |
| Ben moi j'ai voté pour moi !!!!! :D |
|
|
| PEZ68 |
Pourquoi pas!!!
Donnes nous au moins une raison;)
PS:J ai pas encore voté. J aurai bien voté AF mais c est moins original maintenant que Stan la fait. |
|
|
| LoginZ |
| Aller on post tous moi ça a été JDAT comme médiateur de l'année ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai voté stanymi, il a apporté sa petite touche de folie au forum cette année! ;)
TA-Fr le plus sage : o
TA-Fr le plus efficace : DJ Tonks (jamais de blabla) ;)
TA-Fr la plus grande gueule (dans le bon sens du terme) : LoginZ
TA-Fr le plus adulé : trancegirl79
TA-Fr roi du FR-meeting : greggy
TA-Fr le plus "décalé" : jdat :D
TA-Fr le plus ecclectique : Aghnar à égalité avec maxxyme The Esial Touch ;)
TA-Fr Wanker of the Year : FPTF
TA-Fr le plus exotique : choukri
TA-Fr best producer : TranceRulezz aka DUMONDEFAN aka DFAN aka Trancemaker
TA-Fr the most in love : Nightflowers
TA-Fr le plus discret : djlemon
TA-Fr made in cherrymoon : mr_sick
TA-Fr Arlequin : Princesse
TA-Fr le plus "MAD" : Chris#19
TA-Fr most professionnal spammer : fastmp3
TA-Fr meilleur pronostiqueur au foot : PEZ68 :stongue:
TA-Fr spécialiste en requêtes de pistes : Ehretic (j/k :toothless)
TA-Fr plus grand fan de Tiësto : E-Trancer
TA-Fr Sea, Sex & Sun : Trancemaster2k
TA-Fr ARIA Clubber : RazerYokes
TA-Fr massive uploader : TranceRulezz aka DUMONDEFAN aka DFAN aka Trancemaker (un second titre, il le mérite! :D)
TA-Fr best friend of o : DJ O'Kalaghanne :D
et donc TA-Fr la plus foooooooooooooooooooolllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee : stanymi
PS : j'en ai peut-être oublié parmi vous, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai pas beaucoup dormi! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
TA-Fr le plus sage : o |
Je sais pas comment je dois le prendre ça... :rolleyes:
Ai voté Stan aussi, il a grandement contribué au dvlppt de TA-fr par un spaming incessant notamment à ses deébuts (il a fait plus de posts en 6 mois que moi en plus d'un an! :p)
Ds un autre genre y'aurait TA-fr de tous les tps aussi, là je crois que ca se jouerait entre Lytchix et LoginZ... Je crois que le plus enjoué sur ces deux dernières années c qd mm Lytchix! ;) |
|
|
| PEZ68 |
TA-Fr le plus politicien: LoginZ
TA-Fr le plus "traître" : jdat ;-)
TA-Fr le plus blagueur : greggy
TA-Fr "je sais tout sur tout": FPTF
PS: Je réfléchi pour toi Lytchix t inquiete:stongue: |
|
|
| Mochu |
Les derniers seront toujours les premiers :)
Hummm, j'hesite entre voter pour moi et "la Sagesse" ...
Rhhaa, quel dilemne :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Les derniers seront toujours les premiers :)
Hummm, j'hesite entre voter pour moi et "la Sagesse" ...
Rhhaa, quel dilemne :haha: |
LOL! Et pourquoi tu votes pour toi? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! Et pourquoi tu votes pour toi? |
il a pas dit qu'il allais voter pour toi mais pour moi:crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|