return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Election du TA-Fr de l'année 2002
View this Thread in Original format
stanymi
Qui est la plus fooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee? :D

EDIT; A preciser que ce poll a été fait par Lytchix sous mon pseudo ;)
Je n' aurais dc pas oublié de citer les belges ! ;)
Et pis on va se limiter au "ta-fr de l' année ?", après chacun l' interprète comme il veut.Folle pas folle, FPTF, pas FPTF, le plus sage, le plus drole, le plus chiant....

Pour moi, le ta-fr de l' année, dans la catégorie "mec le plus lourd", j' ai désigné et voté Adrian Flor. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
No-s
Pff, les belges hors concours ... :-)
stanymi
Dites qui vote quoi et surtout comment vous interprétez le "ta-fr de l' année..."

Merci a celui qui a voté pour moi :D :D :D :D :D
Et qui a voté pour jdat ?.......................jdat ?PTDR !:haha: ;)
EHRETic
Ben moi j'ai voté pour moi !!!!! :D
PEZ68
Pourquoi pas!!!
Donnes nous au moins une raison;)

PS:J ai pas encore voté. J aurai bien voté AF mais c est moins original maintenant que Stan la fait.
LoginZ
Aller on post tous moi ça a été JDAT comme médiateur de l'année ;)
Lytchix
J'ai voté stanymi, il a apporté sa petite touche de folie au forum cette année! ;)

TA-Fr le plus sage : o

TA-Fr le plus efficace : DJ Tonks (jamais de blabla) ;)

TA-Fr la plus grande gueule (dans le bon sens du terme) : LoginZ

TA-Fr le plus adulé : trancegirl79

TA-Fr roi du FR-meeting : greggy

TA-Fr le plus "décalé" : jdat :D

TA-Fr le plus ecclectique : Aghnar à égalité avec maxxyme The Esial Touch ;)

TA-Fr Wanker of the Year : FPTF

TA-Fr le plus exotique : choukri

TA-Fr best producer : TranceRulezz aka DUMONDEFAN aka DFAN aka Trancemaker

TA-Fr the most in love : Nightflowers

TA-Fr le plus discret : djlemon

TA-Fr made in cherrymoon : mr_sick

TA-Fr Arlequin : Princesse

TA-Fr le plus "MAD" : Chris#19

TA-Fr most professionnal spammer : fastmp3

TA-Fr meilleur pronostiqueur au foot : PEZ68 :stongue:

TA-Fr spécialiste en requêtes de pistes : Ehretic (j/k :toothless)

TA-Fr plus grand fan de Tiësto : E-Trancer

TA-Fr Sea, Sex & Sun : Trancemaster2k

TA-Fr ARIA Clubber : RazerYokes

TA-Fr massive uploader : TranceRulezz aka DUMONDEFAN aka DFAN aka Trancemaker (un second titre, il le mérite! :D)

TA-Fr best friend of o : DJ O'Kalaghanne :D




et donc TA-Fr la plus foooooooooooooooooooolllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee : stanymi

PS : j'en ai peut-être oublié parmi vous, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai pas beaucoup dormi! ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
TA-Fr le plus sage : o

Je sais pas comment je dois le prendre ça... :rolleyes:

Ai voté Stan aussi, il a grandement contribué au dvlppt de TA-fr par un spaming incessant notamment à ses deébuts (il a fait plus de posts en 6 mois que moi en plus d'un an! :p)

Ds un autre genre y'aurait TA-fr de tous les tps aussi, là je crois que ca se jouerait entre Lytchix et LoginZ... Je crois que le plus enjoué sur ces deux dernières années c qd mm Lytchix! ;)
PEZ68
TA-Fr le plus politicien: LoginZ

TA-Fr le plus "traître" : jdat ;-)

TA-Fr le plus blagueur : greggy

TA-Fr "je sais tout sur tout": FPTF


PS: Je réfléchi pour toi Lytchix t inquiete:stongue:
Mochu
Les derniers seront toujours les premiers :)
Hummm, j'hesite entre voter pour moi et "la Sagesse" ...
Rhhaa, quel dilemne :haha:

Lytchix
quote:
Originally posted by Mochu
Les derniers seront toujours les premiers :)
Hummm, j'hesite entre voter pour moi et "la Sagesse" ...
Rhhaa, quel dilemne :haha:


LOL! Et pourquoi tu votes pour toi?
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! Et pourquoi tu votes pour toi?


il a pas dit qu'il allais voter pour toi mais pour moi:crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement