|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Idem pour moi, je veux bien servir de relais (16ko/s en UL). |
|
|
| Shito |
Ah j'avais pas percuté sur l'histoire de relais...
En ce qui me concerne ca va être difficile, mon FTP est d'ores est déjà visité en permanence par un bon paquet de connaissances qui viennent récupérer chez moi les news jpop et anime. Sachant qu'en plus je partage ma connection avec un pote en dessous de chez moi, autant dire que faudra pas compter sur moi, je suis désolé... :confused: :confused: :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Idem pour moi, je veux bien servir de relais (16ko/s en UL). |
moi c'est pareil si vous avez besoin d'un relais chuis present :) |
|
|
| Ze TranceLover |
en ce qui me concerne, c'est pas possible pour moi! j'ai une connection cable mais ici, c'est vraiment de la MERDE! je tourne à 20 Ko/s en download et 8 en upload!
QUELLE DAUBE CE CABLE ALORS!!!
En tout cas, j'espère vraiment que qqun va pouvoir trouver un serveur ftp soon :)
merci d'avance!
Ze Trancelover:p |
|
|
| PEZ68 |
| J aurai peut etre une mini-idée , contact moi qd tu sera connecter Lytchix! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pas de problèmes en ce qui me concerne en effet, j'ai une totale confoance en les goûts de Lytchix qui connaît également les miens et qui me fournira (comme il le fait déjà ;)) tout ce qui est intéressant et susceptible de me plaire.
Donc j'ai absolument aucune exigence pr le FTP, je laisse ma place aux autres.
Par contre t'es sûr que ça roule par rapport à l'ESIAL Max? Tu risques absolument rien, y compris si ya du dl le dimanche??? |
ben justement je sais pas trop encore ...
un autre gérant de site (à l'école) m'a dit qu'il bidouillait avec du php pour télécharger des divx de ftp sur le compte qu'il a à l'esial et puis après il retélécharge les divx chez lui avec l'adsl...
mais le truc : il est tout seul et je sais pas avec quelle fréquence il fait ça ...
pour "ici" je sais pas combien y'aurait de personnes il faudrait "fournir"...
en tout cas moi j'aimerais bien voir les stats du serveur (de l'ancien ?) de tonks pour voir l'occupation de bande passante (en fct des moments de la journée ou de la semaine...), mais en a-t-il fait ?
et également le volume de mp3s qui y résidaient (parceque ça devait pas être mince non plus :D)
je vais essayer de le contacter. |
|
|
| cozim |
moi ç'aurait été avec plaisir également, niveau bp c'est ok, 2 à 4.5mbps, mais je manque d'espace disque pour stocker des uploads (mes dd sont tous bien bourrés, c la lutte) et avec ~10go/mois de quotas je pourrais jamais tenir le coup (tonks m'a dit que le ftp bouffe 80go a lui tout seul)
| quote: | Originally posted by maxxyme
en tout cas moi j'aimerais bien voir les stats du serveur (de l'ancien ?) de tonks pour voir l'occupation de bande passante (en fct des moments de la journée ou de la semaine...), mais en a-t-il fait ?
et également le volume de mp3s qui y résidaient (parceque ça devait pas être mince non plus :D)
je vais essayer de le contacter. |
~80go/mois qu'il m'a dit
s'il accepte, je peux te fournir des stats horaire |
|
|
| T0m_ |
Euh, pour le serv du bahut, c tendu qd meme . Perso, j'prendrais pas le risque .
'Fin sauf si vous avez un admin de merde (ou pas d'admin), du dl en gavade, ca se voit tres vite en general .
Apres faut voir l'utilisation de la connexion par le dit bahut .
Voila :) |
|
|
| Ze TranceLover |
j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée car cette année ça va bien cartonner la trance! Et nous avons besoin d'un ftp pour se partager tout ça! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut, mais j'aime bien vous filer les 0day releases :-)
Ze Trancelover;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée car cette année ça va bien cartonner la trance! Et nous avons besoin d'un ftp pour se partager tout ça! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut, mais j'aime bien vous filer les 0day releases :-)
Ze Trancelover;) |
et d'ailleur on t'en remerciera jamais assez ;)
vivement qu'on mette une solution sur pied :) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | et d'ailleur on t'en remerciera jamais assez |
de rien :) Je ne veux pas jouer au 'leecher' c'est-à-dire, tout prendre et ne rien partager avec les autres. J'adore partager avec vous tous les nouveaux rips trance. J'estime qu'il serait vraiment déguelasse de ma part de ne rien uploader alors que j'ai la chance de pouvoir tout avoir!!!
Si je n'avais aucun accès pour les nouveautés, je serais hyper heureux que quelqu'un upload sur le ftp de Tonks les 0day releases!
Quelle chance vous avez :)
HAVE FUN MY FRIENDS ;)
Ze Trancelover |
|
|
| Lytchix |
Je crois qu'on va faire une chaîne dans ce cas...
Ze Trancelover uploaderait sur un des 2 FTPs (chez Nightflowers ou chez moi selon la disponibilité).
Ensuite moi je m'engage à fournir greggy, o et Alex...
Night, tu t'occupes de stanymi et de PeZ?
Pour maxx, il faut voir ce qui l'arrange.
Mochu, Tom, Ehretic : FTP ou Hub?
greggy veut bien faire le relais en tout cas.
Et puis il y a toujours le hub en complément! ;)
On fait comme ça? |
|
|
|
|