|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by jdat
jolie :eyespop:
on dirait presque un truc de commerce pyramidale :haha: |
ou la toile d'une araignée qui a bouffé du LSD :stongue: (cf une bd des '80 dont je me rappelle pu le nom)
à la nuance près que les rémunération pyramidales sont illégales :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
ou la toile d'une araignée qui a bouffé du LSD :stongue: (cf une bd des '80 dont je me rappelle pu le nom)
à la nuance près que les rémunération pyramidales sont illégales :thepirate |
comprend rien, mdr |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
ou la toile d'une araignée qui a bouffé du LSD :stongue: |
lol! C'est un peu ça ouais!! :stongue: :stongue:
J'ai une pensée pr Stan qui va devoir créer pas moins de 6 comptes sur son FTP! :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comprend rien, mdr |
j'aurais bien scanné la BD mais elle est a poubelle depuis qqn années...
et je disais que la rémunération pyramidale est illégale, ct une blague, pasque les ftp de mp3 je sais pas trop ;) |
|
|
| Shito |
| C'est un truc de dingue votre machin mais le 1er shema était plus clair! ;-) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
C'est un truc de dingue votre machin mais le 1er shema était plus clair! ;-) |
et c'est pas fini, mdr |
|
|
| Nightflowers |
bon, en voila un schema qu'il est tip top et clair :)

et bientot y'aura meme de la couleur, lol |
|
|
| LoginZ |
| vous pensez pas que vous gagnneriez du temps a monter un serveur private edonkey ? |
|
|
| jdat |
d'ailleurs ...... moi jsuis ou dans tout ca? ;) j'ai dit a nightflowers que le ftp de tonks j'y accedes assez rarement mais bon des fois j'en ai quand meme besoin
mais avec votre nouvel organisation il me semble que ca sera encore plus dure de se procures quelque chose de chez l'un d'entre vous si jamais j'ai besoin de quelque chose. hummmmm
donc si on pars pour le plan ftp , quand jveux un truc j'ai cas prendre ca chez qui ?
et au fait j'up aussi a l'occas ;)
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous pensez pas que vous gagnneriez du temps a monter un serveur private edonkey ? |
ouaip bonne idee ca aussi |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous pensez pas que vous gagnneriez du temps a monter un serveur private edonkey ? |
nan, le top ce serait de refaire un truc comme AG ;) ;)
mais un procès au cul ne me tente pas trop |
|
|
| Nightflowers |
vous en voulez encore?
on s'approche du definif la ;)
 |
|
|
| Shito |
ET MOI JE SUIS OU SUR TON ORGANIGRAMME A 0.02€ LA CAGETTE DE 12 LA??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Bon OK je fais que leecher chez Lytchix, mais hein, quand même, je veux ^tre sur la photo moi :p :p :D |
|
|
|
|