return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
mais euuuh chui pas sur ton graph !! lol
ben en fait moi je suis sur la meme liaison que greggy et o.... en tout cas c ce que j'appelle du partage ça !! bien travaillé les gars, now ya plus qu'à mettre tout ça en action
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mais euuuh chui pas sur ton graph !! lol
ben en fait moi je suis sur la meme liaison que greggy et o.... en tout cas c ce que j'appelle du partage ça !! bien travaillé les gars, now ya plus qu'à mettre tout ça en action


c'est en train ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon, pour le moment Lytchix est moi en sommes là de la chaine :


comme vous le voyez y'a pas tout le monde dessus mais on y travaille :)
maintenant a ce stade il faudrais que ceux qui sont reliés a Nightflowers (ca c moi :happy2: ) me pm les details de leur ftp pour que je puisse leur transmettre les releases que je recois.
Quand a moi j'ai deja créer les comptes de ceux qui sont reliés a moi sur mon ftp ;)


MDR le schéma !!!
Je peux contribuer aussi avec mon FTp !qd j' aurais internet bien sur...
Shito
Un modèle d'ergonomie ca les gars, mes féloches! :)
_greggy_
Chapeau les gars, ca c'est de l'organisation.

Mon ftp est actuellement online 24/7. J'ai juste un petit soucis de client DNS, un jour je sens que je vais programmer le mien qui tournera réellement comme un service et pas les trucs de m**** commme ceux fournis pas dyndns.org
Je vais m'occuper de tout ca ce WE.
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Chapeau les gars, ca c'est de l'organisation.

Mon ftp est actuellement online 24/7. J'ai juste un petit soucis de client DNS, un jour je sens que je vais programmer le mien qui tournera réellement comme un service et pas les trucs de m**** commme ceux fournis pas dyndns.org
Je vais m'occuper de tout ca ce WE.


Ouaip faudrait que tout soit prêt ce we pour que ça commence. ;)

Donc Ehretic, maxxyme, djlemon et les autres, si vous voulez participer, faudrait des détails concernant votre connexion, les horraires de fermeture de vos FTP etc...
Mochu
De mon côté, c'est reglé, j'ai viré plus de 15 Go de divX que je ne mattait plus :)

--> Faudrait me contacter par MSN pour les infos du FTP ^^
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouaip faudrait que tout soit prêt ce we pour que ça commence. ;)

Donc Ehretic, maxxyme, djlemon et les autres, si vous voulez participer, faudrait des détails concernant votre connexion, les horraires de fermeture de vos FTP etc...


ok, je t'ai PM toutes les infos me concernant
Nightflowers
nouvelle version de la chaine, c'est dessiné différement mais c'est presque identique :p


aller, on va y arriver :)
des commentaires?
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
nouvelle version de la chaine, c'est dessiné différement mais c'est presque identique :p


aller, on va y arriver :)
des commentaires?




jolie :eyespop:

on dirait presque un truc de commerce pyramidale :haha:

Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
jolie :eyespop:

on dirait presque un truc de commerce pyramidale :haha:


organigrame des flux? :)
Lytchix
C'est technique tout ça lol!

On s'arrache les yeux avec Night' pour gérer les relations!! :D :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement