|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
mais euuuh chui pas sur ton graph !! lol
ben en fait moi je suis sur la meme liaison que greggy et o.... en tout cas c ce que j'appelle du partage ça !! bien travaillé les gars, now ya plus qu'à mettre tout ça en action |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mais euuuh chui pas sur ton graph !! lol
ben en fait moi je suis sur la meme liaison que greggy et o.... en tout cas c ce que j'appelle du partage ça !! bien travaillé les gars, now ya plus qu'à mettre tout ça en action |
c'est en train ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon, pour le moment Lytchix est moi en sommes là de la chaine :

comme vous le voyez y'a pas tout le monde dessus mais on y travaille :)
maintenant a ce stade il faudrais que ceux qui sont reliés a Nightflowers (ca c moi :happy2: ) me pm les details de leur ftp pour que je puisse leur transmettre les releases que je recois.
Quand a moi j'ai deja créer les comptes de ceux qui sont reliés a moi sur mon ftp ;) |
MDR le schéma !!!
Je peux contribuer aussi avec mon FTp !qd j' aurais internet bien sur... |
|
|
| Shito |
| Un modèle d'ergonomie ca les gars, mes féloches! :) |
|
|
| _greggy_ |
Chapeau les gars, ca c'est de l'organisation.
Mon ftp est actuellement online 24/7. J'ai juste un petit soucis de client DNS, un jour je sens que je vais programmer le mien qui tournera réellement comme un service et pas les trucs de m**** commme ceux fournis pas dyndns.org
Je vais m'occuper de tout ca ce WE. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Chapeau les gars, ca c'est de l'organisation.
Mon ftp est actuellement online 24/7. J'ai juste un petit soucis de client DNS, un jour je sens que je vais programmer le mien qui tournera réellement comme un service et pas les trucs de m**** commme ceux fournis pas dyndns.org
Je vais m'occuper de tout ca ce WE. |
Ouaip faudrait que tout soit prêt ce we pour que ça commence. ;)
Donc Ehretic, maxxyme, djlemon et les autres, si vous voulez participer, faudrait des détails concernant votre connexion, les horraires de fermeture de vos FTP etc... |
|
|
| Mochu |
De mon côté, c'est reglé, j'ai viré plus de 15 Go de divX que je ne mattait plus :)
--> Faudrait me contacter par MSN pour les infos du FTP ^^ |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouaip faudrait que tout soit prêt ce we pour que ça commence. ;)
Donc Ehretic, maxxyme, djlemon et les autres, si vous voulez participer, faudrait des détails concernant votre connexion, les horraires de fermeture de vos FTP etc... |
ok, je t'ai PM toutes les infos me concernant |
|
|
| Nightflowers |
nouvelle version de la chaine, c'est dessiné différement mais c'est presque identique :p
aller, on va y arriver :)
des commentaires? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nouvelle version de la chaine, c'est dessiné différement mais c'est presque identique :p
aller, on va y arriver :)
des commentaires? |
jolie :eyespop:
on dirait presque un truc de commerce pyramidale :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
jolie :eyespop:
on dirait presque un truc de commerce pyramidale :haha: |
organigrame des flux? :) |
|
|
| Lytchix |
C'est technique tout ça lol!
On s'arrache les yeux avec Night' pour gérer les relations!! :D :stongue: |
|
|
|
|