|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
Salut à tous :)
juste pour dire que si vous voulez moi y'a pas de pbm non plus. Serveur ftp 24/7, 16ko/s en up. Faut juste me dire à qui je dois faire des accès.
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous pensez pas que vous gagnneriez du temps a monter un serveur private edonkey ? |
c'est pas mal aussi comme solution, faut juste trouver kk1 qui veuille bien héberger le serveur.
@+ |
|
|
| RazerYokes |
je n'ai pas eu le temps de lire tous les replys, mais personnellement, je vais avoir une connection 3500/960 d'ici quelques jours, et je comptais bien y avoir un ftp pour les TA-Fr et les TA-Mtl, alors j'vous ferai des accounts sur demande, vous n'avez qu'à me le demander par PM.
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je n'ai pas eu le temps de lire tous les replys, mais personnellement, je vais avoir une connection 3500/960 d'ici quelques jours, et je comptais bien y avoir un ftp pour les TA-Fr et les TA-Mtl, alors j'vous ferai des accounts sur demande, vous n'avez qu'à me le demander par PM.
~ RazerYokes |
Just fooooooooooollle !
:eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je n'ai pas eu le temps de lire tous les replys, mais personnellement, je vais avoir une connection 3500/960 d'ici quelques jours, et je comptais bien y avoir un ftp pour les TA-Fr et les TA-Mtl, alors j'vous ferai des accounts sur demande, vous n'avez qu'à me le demander par PM.
~ RazerYokes |
C'est une belle connexion mais y'aura trop de gens dessus!
Notre idée de chaîne est pas si mal, au moins tout le monde participe, bien sûr on va pas cracher sur cette opportunité mais bon...
Je pense que tout le monde devrait participer un peu quand même pour que Razeryokes n'ait pas sa bande passante constamment exploité au maximum.
Votre avis les gars? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une belle connexion mais y'aura trop de gens dessus!
Notre idée de chaîne est pas si mal, au moins tout le monde participe, bien sûr on va pas cracher sur cette opportunité mais bon...
Je pense que tout le monde devrait participer un peu quand même pour que Razeryokes n'ait pas sa bande passante constamment exploité au maximum.
Votre avis les gars? |
same here :) |
|
|
| PEZ68 |
Idem.
Sinon l idée du serveur edonkey c est pas bete du tout, ca permettera ptet d avoir des debits meilleurs, que les news circulent plus vite. Enfin moi ca m est égal. Ce week end c transfert de donnees , formatage et mise en place d un nouveau serveur FTP. Si j ai bien compri pr l instant je dois creer 2 accontes, Mochu et Nightflowers. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une belle connexion mais y'aura trop de gens dessus!
Notre idée de chaîne est pas si mal, au moins tout le monde participe, bien sûr on va pas cracher sur cette opportunité mais bon...
Je pense que tout le monde devrait participer un peu quand même pour que Razeryokes n'ait pas sa bande passante constamment exploité au maximum.
Votre avis les gars? |
je suis d'acc...
perso je peux pointer à 4500 en up ça pourra aider aussi |
|
|
| Lytchix |
Dans ce cas, on pourra utiliser vos 2 FTPs.
Les uploads se feront une fois chez l'un, une fois chez l'autre.
Ca devrait aller finalement... |
|
|
| cozim |
| oui, mais c'est pas encore pour tout de suite, faut juste que j'attende la fin des quotas, cad d'ici 2 semaines je pense |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
oui, mais c'est pas encore pour tout de suite, faut juste que j'attende la fin des quotas, cad d'ici 2 semaines je pense |
Tonks ferme à la fin du mois, on patientera jusque là! ;) |
|
|
| djlemon |
moi pour faire un serveur ftp ca serait un peu chaud, avec mon pc + qu'instable et mes 6go constamment remplis à 95% :(
votre système à l'air pas mal sinon.
Pis si ca foire, à la limite on pourrait se servir de ftp publics... |
|
|
| maxxyme |
bon moi j'ai pas encore répondu à tout ça parceque j'avais pas vu que notre ami Lytchix s'était mis à faire du diagramme de flux :D
bon en ce qui concerne "mon ftp" c'est qu'en fait c'est pas vraiment le mieux (cf. ce que je vous avait expliqué) et que mon ordi n'a pas de connex à lui tout seul (le pauvre)
bon mais par contre je n'ai qu'un compte ftp sur celui de mon école et je peux malheureusement pas vous en filer l'adresse (question de responsabilité)
par contre y'a moyen que je m'arrange pour faire une page en php avec identification (login/pass) pour que les gens qui voudraient uploader dessus puisse (si si y'a du ftp en php)
de plus y'a aussi moyen que j'aille en fait télécharger sur les ftp certains lives/albums/releases *très* demandées puis que je les héberge en http comme ça vous n'auriez plus qu'à venir télécharger sur le site avec un gestionnaire de téléchargement (flashget, etc...)
en tout cas c'est pour l'instant en attendant qu'on récupère l'ancien serveur unix qu'il y avait à l'école (mais pour l'instant c'est un projet) car si je fais partie de l'équipe d'admin de ce serveur y'aurait moyen de faire du compte ftp... |
|
|
|
|