|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
En attendant Razeryokes et/ou cozim, ceci est d'actualité :

Demandez un accès FTP aux personnes en relation avec vous. |
|
|
| Nightflowers |
| faites passer :) |
|
|
| stanymi |
Check PM, backfire, razeryokes, cozim.
Romain, manifeste-toi !
Par contre, vous pouvez pas encore uploader.Je regarde ca ce soir, je sais pas ce que j' ai foutu encore.
Ceux qui veulent un accès se manifestent.
Mais si on s' arrete au schéma, normalement, c OK pour moi.
Backfire et Razeryokes st pas sur le schéma.Normal ?
Et d' autres aussi...mais eux ont reply dans ce thread dc...
Nightflowers, tu me reprends tout ca.Au boulot ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
ouè je suis pas sur le schèma :/
enfin pas grave suffit juste de me dire à qui faire les comptes et ca roule :) |
|
|
| Princesse |
j aimerais bien faire partie de ce truc la moi !!!
mais je ne comprends rien et je suis sure que ca marchera pas chez moi ...
CA MARCHE JAMAIS CHEZ MOI !!!!!
WANTED :
HOMME BEAU GRAND INTELLIGENT MECANO HOMME DE MENAGE INFORMATICIEN OUVREUR DE POT DE CONFITURE QUI A LES PIEDS CHAUDS |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Princesse
j aimerais bien faire partie de ce truc la moi !!!
mais je ne comprends rien et je suis sure que ca marchera pas chez moi ...
CA MARCHE JAMAIS CHEZ MOI !!!!!
WANTED :
HOME BEAU GRAND INTELLIGENT MECANO HOMME DE MENAGE INFORMATICIEN OUVREUR DE POT DE CONFITURE QUI A LES PIEDS CHAUDS |
C'est pas très compliqué, demande à Stan de te faire un tuto pour installer Serv U.
Moi j'peux pas t'aider je sais pas ouvrir les pots de confiture :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
j aimerais bien faire partie de ce truc la moi !!!
mais je ne comprends rien et je suis sure que ca marchera pas chez moi ...
CA MARCHE JAMAIS CHEZ MOI !!!!!
WANTED :
HOME BEAU GRAND INTELLIGENT MECANO HOMME DE MENAGE INFORMATICIEN OUVREUR DE POT DE CONFITURE QUI A LES PIEDS CHAUDS |
Réessaye sur stan.servebeer.com:21
stan/stan
Monte pas de FTp, on y arrivera jamais.lol |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
Réessaye sur stan.servebeer.com:21
stan/stan
Monte pas de FTp, on y arrivera jamais.lol |
Tu devrais pas mettre tes infos FTP comme ça.
Il risque d'avoir quelques débordements comme chez Tonks ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Tu devrais pas mettre tes infos FTP comme ça.
Il risque d'avoir quelques débordements comme chez Tonks ;) |
T' inquiète c juste un compte de test que je v prochainement viré qd tt le monde sera OK.;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
ouè je suis pas sur le schèma :/
enfin pas grave suffit juste de me dire à qui faire les comptes et ca roule :) |
Ce schéma n'est pas très juste.
OK pour avoir un accès à ton FTP, je te PM et on s'arrange... ;)
@Mochu : on peut pas uploader chez toi! Essaie de régler ce petit problème stp! ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce schéma n'est pas très juste.
OK pour avoir un accès à ton FTP, je te PM et on s'arrange... ;)
@Mochu : on peut pas uploader chez toi! Essaie de régler ce petit problème stp! ;) |
Tu peut recommencer pour voir.
Tu n'peux pas uploader dans le rep d:/audio/ mais dans d:/audio/upload/
Si ca marche tjrs pas contact moi par msn, aim ou icq ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Tu peut recommencer pour voir.
Tu n'peux pas uploader dans le rep d:/audio/ mais dans d:/audio/upload/
Si ca marche tjrs pas contact moi par msn, aim ou icq ^^ |
On ne peut pas créer de nouveau dossier pour être plus précis.
Par contre j'ai réussi à uploader un petit fichier... |
|
|
|
|