|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: |
Réessaye sur stan.servebeer.com:21
stan/stan |
Bon ca marche toujours pas !!!!
| quote: | | Monte pas de FTp, on y arrivera jamais.lol |
gnagnagna
c'est pas ma faute !!! lalalalalala lalalala |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Bon ca marche toujours pas !!!!
gnagnagna
c'est pas ma faute !!! lalalalalala lalalala |
Clique ici : ftp://stan:[email protected]:21
Essaie pr voir si ça marche! ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce schéma n'est pas très juste.
OK pour avoir un accès à ton FTP, je te PM et on s'arrange... ;)
@Mochu : on peut pas uploader chez toi! Essaie de régler ce petit problème stp! ;) |
ok c'est bon. Au passage si vous avez besoin de me contacter, mon UIN c'est le 51130464. Voilà :) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On ne peut pas créer de nouveau dossier pour être plus précis.
Par contre j'ai réussi à uploader un petit fichier... |
C'est bon j'ai reglé le ptit probleme ^^
Par contre niveau speed, ca risque d'être assez dur aujourd'hui et demain.
Stan me Leech Tiesto@dutch dimension.mpg :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
C'est bon j'ai reglé le ptit probleme ^^
Par contre niveau speed, ca risque d'être assez dur aujourd'hui et demain.
Stan me Leech Tiesto@dutch dimension.mpg :D |
lol lol lol |
|
|
| Shito |
Stan, recordman de Ta-fr du leech sur les FTPs de ses potes! ;)
Lytchix, combien il t'a pompé sur ton ftp déjà le ptit Stany? ;) |
|
|
| Princesse |
Ca marche pas !!!
"Impossible de se connecter au serveur FTP avec le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés"
C'est une preuve que j'y suis pour rien ca !!! |
|
|
| maxxyme |
Ben c'est normal il a supprimé le compte:
| quote: |
220 Bienvenue sur le serveur de Stan !
USER stan
331 Password required for stan.
PASS (hidden)
530 Login or Password incorrect.
Cannot login waiting to retry...
|
|
|
|
| stanymi |
mdr.
tu as un compte morgane, tu fais chier. |
|
|
| maxxyme |
| C'est parce qu'il faut lui expliquer en détails, je crois :D |
|
|
| Princesse |
Et bien la le lien ne marche mm plus
cette fois c'est officiel :
JE RENONCE |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Stan, recordman de Ta-fr du leech sur les FTPs de ses potes! ;)
Lytchix, combien il t'a pompé sur ton ftp déjà le ptit Stany? ;) |
Un certain paquet de releases mais je pense que je suis plus gros leecher que lui sur un autre FTP dont je tairais le nom! ;) |
|
|
|
|