|
Trouver une solution pour l'après Tonks-FTP (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| moi ca me va y'a aucun probleme, en plus ce systeme de sharing fais vraiment participer tout le monde et je trouve ca plutot cool :) (d'autant plus que je le pc est online quasiment 24h/24) :p |
|
|
| PEZ68 |
Bon alors je vais essayer de trouver une solution pour que tu puisses uploader les news chez moi Nightflowers. Parce qu etant donné que je peux les recuperer que le week end, je trouve que ca le fera pas de tout recuperer en un week end , je pense que ce doit exister un soft qui envoie sur un mail l adresse IP d une machine chaque fois que celle ci change , nan?
Comme ca tu pourra les uploadé n importe quand la semaine, quand ca t arrange le plus. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon alors je vais essayer de trouver une solution pour que tu puisses uploader les news chez moi Nightflowers. Parce qu etant donné que je peux les recuperer que le week end, je trouve que ca le fera pas de tout recuperer en un week end , je pense que ce doit exister un soft qui envoie sur un mail l adresse IP d une machine chaque fois que celle ci change , nan?
Comme ca tu pourra les uploadé n importe quand la semaine, quand ca t arrange le plus. |
Crée toi une adresse une adresse statique sur www.no-ip.com
Puis installe toi ce soft pour mettre ton IP à jour. |
|
|
| PEZ68 |
| oki merci, je testerai ca a l occase. D abord je vais acheter un DD cette semaine parce que sinon l autre il va exploser. 300Mo de libre sur 60 Go et je glaère pour trouver 100mo a supprimer.:( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Crée toi une adresse une adresse statique sur www.no-ip.com
Puis installe toi ce soft pour mettre ton IP à jour. |
c'est exactement ce que j'utilise et ca marche du tonnerre, y'a juste 5 a 10 minutes de blackout lors de la deco des 24h ;) |
|
|
| Mochu |
| Moi aussi j'ai un ftp perso 24h/24, mais l'ennui c'est que je suis tres souvent en rade d'espace disque :rolleyes: et mon graveur qui rend l'âme :( |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je crois qu'on va faire une chaîne dans ce cas...
Ze Trancelover uploaderait sur un des 2 FTPs (chez Nightflowers ou chez moi selon la disponibilité).
Ensuite moi je m'engage à fournir greggy, o et Alex...
Night, tu t'occupes de stanymi et de PeZ?
Pour maxx, il faut voir ce qui l'arrange.
Mochu, Tom, Ehretic : FTP ou Hub?
greggy veut bien faire le relais en tout cas.
Et puis il y a toujours le hub en complément! ;)
On fait comme ça? |
je veux bien participer aussi, j'ai une bonne vitesse d'ul, mais faudra que ça reste raisonnable bicoze quotas (dont habituellement je n'utilise meme pas le quart, alors ça laisse pas mal de marge)
EDIT : je viens d'apprendre à l'instant que j'en ai bientot fini avec les quotas :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi aussi j'ai un ftp perso 24h/24, mais l'ennui c'est que je suis tres souvent en rade d'espace disque :rolleyes: et mon graveur qui rend l'âme :( |
Dès que tu as une solution, préviens-nous! :)
| quote: |
je veux bien participer aussi, j'ai une bonne vitesse d'ul, mais faudra que ça reste raisonnable bicoze quotas (dont habituellement je n'utilise meme pas le quart, alors ça laisse pas mal de marge)
EDIT : je viens d'apprendre à l'instant que j'en ai bientot fini avec les quotas |
Ton FTP est on 24/24 ?
Sinon en UL/DL c comme chez Tonks? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ton FTP est on 24/24 ?
Sinon en UL/DL c comme chez Tonks? |
malheureusement non, pas moyen de le laisser 24/24 dans l'immédiat, parceque la bécanne est dans ma chambre, et on va dire que c'est pas agréable du tout pour dormir :sadgreen:
cependant si j'arrive à remettre mon ancienne bécanne en état, elle pourra faire office de serveur 24/7 dans une piece qui va se liberer dans la prochaine poignée de semaines
sinon niveau vitesse, d'ici mars a tout péter j'ai mieux que tonks
pour le moment je suis un cran en dessous de lui en dl, mais autant que lui en up, voire bien plus si le besoin s'en fait sentir
mon tout dernier detail a regler sera de faire un coup de ménage sur les dd et graver tout ce qui est gravable, car c'est la lutte pour le moment :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
malheureusement non, pas moyen de le laisser 24/24 dans l'immédiat, parceque la bécanne est dans ma chambre, et on va dire que c'est pas agréable du tout pour dormir :sadgreen:
cependant si j'arrive à remettre mon ancienne bécanne en état, elle pourra faire office de serveur 24/7 dans une piece qui va se liberer dans la prochaine poignée de semaines
sinon niveau vitesse, d'ici mars a tout péter j'ai mieux que tonks
pour le moment je suis un cran en dessous de lui en dl, mais autant que lui en up, voire bien plus si le besoin s'en fait sentir
mon tout dernier detail a regler sera de faire un coup de ménage sur les dd et graver tout ce qui est gravable, car c'est la lutte pour le moment :wtf: |
OKI trankilou, alors pr le moment es-tu d'accord pour être un relais de la chaîne?
C jouable à condition que ton FTP soit on la journée au moins... |
|
|
| cozim |
je suis ok pour être maillon
ma bécanne en général est allumée le soir, tout dépend de l'heure à laquelle je finis
typiquement ça s'allume entre 16h et 18h30, pour s'eteindre entre 23h et 0h, avec surtout en janvier qqes heures l'apresmidi |
|
|
| Nightflowers |
bon, pour le moment Lytchix est moi en sommes là de la chaine :

comme vous le voyez y'a pas tout le monde dessus mais on y travaille :)
maintenant a ce stade il faudrais que ceux qui sont reliés a Nightflowers (ca c moi :happy2: ) me pm les details de leur ftp pour que je puisse leur transmettre les releases que je recois.
Quand a moi j'ai deja créer les comptes de ceux qui sont reliés a moi sur mon ftp ;) |
|
|
|
|