return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Effectivement ca appartient au passé, ca risque plus d' arriver

Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille! ;)

quote:
Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, o
Qui ai-je oublié ?
Night t pour qui ?et les autres ?

Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice? ;)
Trancemaster2k
moi je propose qu'on essaye d'arreter la comparaison OM - PSG et qu'on arrete de parler du passé de l'OM. On avancera p-e plus intelligemment dans ce thread ;)

et greggy il est pour qui? et jdat?? :p
gregy va pronostiquer un match nul comme je le connais :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille! ;)

Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice? ;)

perpignan? heu... :p
le perpignan football club est mort en 1997, paix a son âme
ici c'est pas la region du foot, mais celle du RUGBY, un sport d'hommes ca ;)
sinon pour repondre a la question je suis ni d'un coté ni de l'autre, mais j'avoue que j'ai tout de même une petite preférence pour l'OM :cool:
en tout cas à FIFA je joue souvent avec Monaco, lol
Lytchix
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. :)

C'est mon opinion.
PEZ68
Je suis pas pour Marseille par contre je deteste Paris depuis qqs saisons...
3-1
PEZ68
quote:
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. :)

C'est mon opinion.
Cette saison a l OM , c est l entraineur le meilleur , y a aucun doute la dessus. Apres une fois que l equipe a confiance en soi ca roule tt seul
Trancemaster2k
quote:

C'est mon opinion.

oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos :D

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos :D

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la
Tout a fait d accord avec toi , aujourd hui OM-PSG c est vraiment plus la meme affiche que y a qqs annees :(
Lytchix
quote:

Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie... ;)

Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! :D
Shito
quote:

:haha:
J'attends ce moment avec impatience, ca va etre la révolution au PSG! ;)

Trancemaster2k
quote:
Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie... ;)

un entourage calme autour du club fait bcp dans des clubs générant tant de passion; le PSG devrait prendre exemple sur Perrin et Bouchet. Un président completement impliqué dans son club et un entraineur-manager calme ;)

Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas.
Lytchix
quote:
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas.

Waaaah l'autre!

Tu crois que ton club mérite encore de vivre après toutes le chaos juridique qu'il a semé dans les années 90?! :whip:

L'hôpital qui se fout de l'infirmerie ça!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement