|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Effectivement ca appartient au passé, ca risque plus d' arriver
|
Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille! ;)
| quote: | Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, o
Qui ai-je oublié ?
Night t pour qui ?et les autres ? |
Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je propose qu'on essaye d'arreter la comparaison OM - PSG et qu'on arrete de parler du passé de l'OM. On avancera p-e plus intelligemment dans ce thread ;)
et greggy il est pour qui? et jdat?? :p
gregy va pronostiquer un match nul comme je le connais :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourtant le passé, c bien à ça que vous accrochez le plus pr défendre votre club de pacotille! ;)
Night t pour qui? Y'a pas une rivalité entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice? ;) |
perpignan? heu... :p
le perpignan football club est mort en 1997, paix a son âme
ici c'est pas la region du foot, mais celle du RUGBY, un sport d'hommes ca ;)
sinon pour repondre a la question je suis ni d'un coté ni de l'autre, mais j'avoue que j'ai tout de même une petite preférence pour l'OM :cool:
en tout cas à FIFA je joue souvent avec Monaco, lol |
|
|
| Lytchix |
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. :)
C'est mon opinion. |
|
|
| PEZ68 |
Je suis pas pour Marseille par contre je deteste Paris depuis qqs saisons...
3-1 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. :)
C'est mon opinion. | Cette saison a l OM , c est l entraineur le meilleur , y a aucun doute la dessus. Apres une fois que l equipe a confiance en soi ca roule tt seul |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C pas compliqué : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. :)
C'est mon opinion. |
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos :D
a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos :D
a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la | Tout a fait d accord avec toi , aujourd hui OM-PSG c est vraiment plus la meme affiche que y a qqs annees :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de cohésion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos :D
a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la |
Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie... ;)
Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! :D |
:haha:
J'attends ce moment avec impatience, ca va etre la révolution au PSG! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui on est loin aussi de ça à l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie... ;)
Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! :D |
un entourage calme autour du club fait bcp dans des clubs générant tant de passion; le PSG devrait prendre exemple sur Perrin et Bouchet. Un président completement impliqué dans son club et un entraineur-manager calme ;)
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne mériteraient pas. |
Waaaah l'autre!
Tu crois que ton club mérite encore de vivre après toutes le chaos juridique qu'il a semé dans les années 90?! :whip:
L'hôpital qui se fout de l'infirmerie ça! |
|
|
|
|