|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Waaaah l'autre!
Tu crois que ton club mérite encore de vivre après toutes le chaos juridique qu'il a semé dans les années 90?! :whip:
L'hôpital qui se fout de l'infirmerie ça! |
arrete avec ces années 90, moi je retiens que l'equipe qui a fait rever tous les francais et qui a ramené un C1 pour la premiere et la derniere fois surement :rolleyes: |
|
|
| Shito |
C'est là qu'on voit que derrière la façade 'Il faudrait arrêter les comparaisons et la guéguerre futile' se cache le véritable coeur des MArseillais, méprisant au possible! :D
On le mériterait pas, elle est bien bonne celle là! Qui sont les Marseillais pr en juger? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arrete avec ces années 90, moi je retiens que l'equipe qui a fait rever tous les francais et qui a ramené un C1 pour la premiere et la derniere fois surement :rolleyes: |
Faire rêver les gens en trichant, complotant, corrompant.
Moi ça me fait vomir, y'a que vous, Marseillais, à qui ça plaît... |
|
|
| Shito |
| quote: | | Moi ça me fait vomir, y'a que vous, Marseillais, à qui ça plaît... |
Wouah wouah wouah "l'OM c'est comme le MacDo"!
Wouah wouah wouah l'insulte!
Comment ça m'aurait pas plus!!!! :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'est là qu'on voit que derrière la façade 'Il faudrait arrêter les comparaisons et la guéguerre futile' se cache le véritable coeur des MArseillais, méprisant au possible! :D
On le mériterait pas, elle est bien bonne celle là! Qui sont les Marseillais pr en juger? ;) |
chui pas marseillais, un supporter de l'OM oui
c'etait juste pour vous chambrer, j'adore vos reactions epidermiques :stongue:
je continue la comparaison puisque vous avez decidé de continuer a parler des années 90....
vivement que ce match est lieu car je crois que le forum tiendra pas lgtps pour certains d'entre nous :cool:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faire rêver les gens en trichant, complotant, corrompant.
Moi ça me fait vomir, y'a que vous, Marseillais, à qui ça plaît... |
et c repartit........ :rolleyes:
vous ne parlez que de ca seb, kevin....
parlons juste de ce match c deja suffisant voir de la saison ratée du PSG pr le moment ;)
j'arrete la ca devient trop chat' et bcp trop petit :mad:
insultes a tout va c naz :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
chui pas marseillais, un supporter de l'OM oui
c'etait juste pour vous chambrer, j'adore vos reactions epidermiques :stongue:
je continue la comparaison puisque vous avez decidé de continuer a parler des années 90....
vivement que ce match est lieu car je crois que le forum tiendra pas lgtps pour certains d'entre nous :cool: |
T trop sûr de toi TM2K... ;)
On verra bien, une victoire 1-0 n'aurait rien d'exceptionnel, ni de koi nous faire la honte après les 2 branlées du Parc! :tongue2 :haha: :happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T trop sûr de toi TM2K... ;)
On verra bien, une victoire 1-0 n'aurait rien d'exceptionnel, ni de koi nous faire la honte après les 2 branlées du Parc! :tongue2 :haha: :happy2: |
Exactement...
Pr ma part le résultat à regarder ce sera l'addiction des matchs domicile + extérieur... Tant au niveau score que qualité de jeu, je suis sûr qu'on aura le dessus. Et ça c pas le passé, ni les affaires, ni le bordel, ni rien. C'est le foot! :) |
|
|
| PEZ68 |
| On arrive avec le PSG au meme resultat que ces dernieres annees avec l OM, vu que y a un championnat rate on retiendra que de la saison le match PSG-OM. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On arrive avec le PSG au meme resultat que ces dernieres annees avec l OM, vu que y a un championnat rate on retiendra que de la saison le match PSG-OM. |
En Français ça donne quoi?? :conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| lol...je me suis mal exprime! Je veux dire qu a la fin de la saison , Paris ne pourra etre fier que d une seule chose c est d avoir gagne 3-0 contre Marseille. Pour L OM c etait pareil les autres annees , avec leur classement pitoyable, la seule chose dont il pouvaient etre fier c etait d avoir battu Paris (encore que l annee derniere...) |
|
|
| Lytchix |
Non car on va gagner la Coupe de France!
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non car on va gagner la Coupe de France!
|
le jpg ca c sur, le reste... :p |
|
|
|
|