return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
View this Thread in Original format
choukri
Vos pronos ????
Nightflowers
1 - 1
et dans ce cas la vous serez tout les 2 obligés de porter la sig :stongue:
Lytchix
Je l'efface ou pas le thread? :conf:

Arf...

Bon on garde, je demande juste qu'il n'y ait pas d'insultes et que ça reste bon enfant.
Andy avait mis un image pas très cool hier donc j'avais effacé (enfin o :p)

Mon prono, je le dis plus tard. ;)
Shito
mmm suis pas sur qu'il faille le laisser ce thread, on a assez du topic foot pr en discuter, on va ptet pas trop enuiquiner tlm non plus....
surtout que le prono ca de donnera avec le reste des pronos et pas avant, ca évitera la polémique et les commentaires genre: 'nan mais tu rêves!' ou 'quoi tu soutiens mm ps ton équipe? :D' :p
stanymi
2-0.
Voilà.Et je suis sur du résultat.
Lytchix
Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que ça me paraît assez réaliste aussi. :toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que ça me paraît assez réaliste aussi. :toocool:


A ce moment faut que tu dises 0-2 non ?
2-0, je maintiens toujours et encore mon pronostic.
Shito
dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent espérer.
il est stipulé dans le contrat des joueurs que l'équipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et à Marseille on respecte les contrats à la lettre! :rolleyes: :D

Bon maintenant entre optimisme et réalisme.... :p
Lytchix
1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent espérer.
il est stipulé dans le contrat des joueurs que l'équipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et à Marseille on respecte les contrats à la lettre! :rolleyes: :D

Bon maintenant entre optimisme et réalisme.... :p


Marseille a deja marqué plus de 2 buts en championnat, a Rennes (1-3), contre Ajaccio (3-1)....
l'essentiel pour le moment c l'efficacité et le resultat : prendre le max de points. Arretez de penser que le PSG est spectaculaire :haha: :haha: (dramatiquement spectaculaire oui)

quote:
Originally posted by Lytchix
1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir.


Le PSG qui gagne au Vel', ca doit faire des années que c pas arrivé. Tu es aussi déluré que ton ami Luis. :whip:

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Marseille a deja marqué plus de 2 buts en championnat, a Rennes (1-3), contre Ajaccio (3-1)....
l'essentiel pour le moment c l'efficacité et le resultat : prendre le max de points. Arretez de penser que le PSG est spectaculaire :haha: :haha: (dramatiquement spectaculaire oui)


J'aime ton discours Alex, on dirait le porte-parole de l'OM!
"l'essentiel pour le moment c l'efficacité et le resultat"

On croirait entendre Perrin! :D

Arrête de tjs comparer avec le PSG, pour une fois que vous êtes mieux placé que nous depuis 3 saisons. :rolleyes:

Remember : 3-0 au Parc! La déchirure! :tongue2 :tongue2 :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Remember : 3-0 au Parc! La déchirure! :tongue2 :tongue2 :tongue2


Effectivement ca appartient au passé, ca risque plus d' arriver

Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, o
Qui ai-je oublié ?
Night t pour qui ?et les autres ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement